Essai Gratuit de 60 Jours Sans Risque

Nous croyons sincèrement en nos produits, et votre satisfaction totale est notre priorité. C'est pourquoi nous offrons un essai sans risque de 60 jours sur nos étriers de sécurité magnétiques. Lors de votre période d'essai, vous pouvez utiliser le produit en temps réel, et profiter de toutes ses fonctionnalités pendant qu'il est en votre possession!

Comment ça Marche:

 

Les Détails – Étape par Étape

  1. Commandez un produit sur notre site Internet. (Nous vendons uniquement via ce site Web - pas de détaillants ou d'autres magasins en ligne.)
  2. Nous vous expédions le produit, ce qui prend généralement 3 à 10 jours ouvrables.
  3. Une fois que vous avez reçu le produit, vous pouvez le tester et l'essayer tranquillement pendant 60 jours.
  4. Si vous n'êtes pas satisfait à 100%, contactez-nous. Pour les retours dans l'UE, nous fournissons une étiquette de retour, pour les autres pays, veuillez lire ici.
  5. Une fois que nous aurons reçu le produit renvoyé, nous vous rembourserons le prix d'achat intégral.


Questions Fréquentes

Est-ce que je peux vraiment utiliser le produit?
Oui absolument. Nous voulons en fait que vous utilisiez le produit et le testiez dans toute son étendue. De cette manière)là, vous aurez la garantie que vous l'aimeriez  à long terme🙂

Pourquoi offrez-vous cette garantie ?
Nous savons que nos étriers magnétiques sont différents des autres étriers sur le marché, vous ne savez donc pas exactement à quoi vous attendre. Mais nous savons aussi que vous en tomberez très certainement amoureux - une fois que vous les aurez essayés. Nous avons donc logiquement décidé que vous devriez avoir la possibilité de les essayer 🙂 (Et franchement, nous ne voyons tout simplement pas l'intérêt de voir quelqu'un garder un produit qu'il n'aime pas).

Que faire si j'ai des questions pendant la période d'essai ?
Vous pouvez nous contacter à tout moment via notre chat en direct ou notre formulaire de contact. Nous sommes là pour vous aider et vous soutenir.

Que se passe-t-il si je ne m'entends pas avec le produit ?
Cela peut absolument arriver. Nous sommes tous passés par là - ayant commandé un produit que nous aimons vraiment, mais d'une manière ou d'une autre nous ne nous entendons pas avec lui. Cela ne semble pas être la bonne solution. Ne vous inquiétez pas. Nous avons tout ce qu'il faut pour vous aider. C'est pour cela que nous vous garantissons.

Comment pouvez-vous vous permettre cette garantie ?
Nous mettons vraiment beaucoup d'efforts dans nos produits ! Nous sommes donc sûrs que chaque produit que nous expédions est de la plus haute qualité, soigneusement emballé, et tout simplement un produit étonnant. C'est pourquoi il est rare qu'un client nous retourne ses produits. Alors oui - c'est pourquoi nous pouvons nous permettre cette garantie.

Comment serais-je sûr que vous tiendrez cette promesse?
Nous sommes une entreprise suédoise avec une clientèle dans plus de 50 pays. Nous sommes connus dans toute l'industrie pour notre service client exceptionnel. Nous vous invitons à consulter le feedback de nos clients. 🙂

60-Day Risk-Free Trial

We believe in our products and it is very important for us that you will be completely satisfied. This is why we offer a unique 60 Day Risk-Free Trial on our all our products (including magnetic safety stirrups), in which you can actually use the product to its full extent while it is in your possession!

 

How it Works:

 

The Details – Step by Step

  1. Order a product on our website. (We only sell through this website – no retailers or other online stores.)
  2. We ship the product to you, which typically takes 3-10 working days.
  3. Once you receive the product, you can calmly test and try for up to 60 days.
  4. If you are not 100% satisfied, get in touch with us. For returns from all EU-countries, as well as from the UK, USA, Norway, Switzerland, Australia and Canada, we provide a return label free of charge, for other countries please read here.
  5. Once we receive the return, we will refund the full purchase price.

 

Common Questions

Can I really use the product?
Yes, absolutely. We actually want you to use the product and test it to its full extend. So you can make sure that you like it long-term 🙂

Why do you offer this guarantee?
We know that our magnetic stirrups are different from other stirrups on the market, so you might not exactly know what to expect. But we also know that you will most certainly fall in love with them – once you tried them. So logically we decided that you should have the chance to try them 🙂
(And frankly, we just don’t see a point in having anybody keep a product they don’t like or get along with.)

What if I have any questions during the test period?
Please get in touch with us at any point through our live chat or contact form. We are here to help and support you.

What if I don’t get along with the product?
That can absolutely happen. We’ve all been there – having ordered a product we really like, but somehow we don’t get along with it. It just doesn’t seem to be the right fit. No worries. We’ve got you covered. That’s what our guarantee is for.

How much money do I get back?
You get back the full purchase price, i.e. the amount of money you paid excluding shipping costs (if you paid any).

How can you afford this guarantee?
We really do put a lot of effort into our products! So we are sure that every product we ship is of highest quality, carefully packed, and just an amazing product. So we don't have many customers returning products, which allows us to offer this guarantee.

Is Ophena well established?
Yes, we are a Swedish company with customers in over 50 countries. We are known for our outstanding customer service and promise we won't disappoint you should any issues arise. Why don’t you check our reviews. 🙂