Force magnétique de la semelle

Par défaut, nos étriers de sécurité magnétiques sont livrés avec nos semelles standard. Si vous souhaitez recevoir la version PLUS avec votre commande, vous pouvez nous le faire savoir après avoir passé votre commande et nous procéderons à son actualisation gratuitement. Les différences entre les deux versions sont expliquées dans ce qui suit :

STANDARD: Notre version STANDARD est livrée avec nos étriers de sécurité magnétiques par défaut. Elle offre juste la bonne puissance magnétique pour la plupart des cas : vos étriers restent à vos pieds pendant votre séance à cheval, mais vous permettent tout de même de les libérer d'un simple mouvement. La grande majorité de nos clients - plus de 95% - sont parfaitement satisfaits de cette version.

PLUS: Notre version PLUS est pour ceux qui ont besoin (ou veulent) un peu plus d'adhérence. Nous les recommandons généralement aux cavaliers professionnels ainsi qu'aux para-cavaliers. Elle fonctionne également très bien avec les bottes à semelles plus épaisses, pour compenser la perte de puissance magnétique qui découle de semelles plus épaisses. Note : La version PLUS a une épaisseur de 6 mm, soit 1 mm de plus que la version STANDARD.

Les deux versions sont fiables en cas de chute.

Insole Strength

By default, our magnetic safety stirrups come with our Standard insoles. If you wish to receive the stronger PLUS version with your order, you can let us know after placing your order and we will upgrade you free of charge. The differences between the two versions are explained in the following: 

STANDARD insoles come with our magnetic safety stirrups by default. They offer just the right magnetic power for most cases: Your stirrups stay at your feet while riding, but still allow you to release them with a simple motion. The vast majority of our customers - over 95% - are perfectly happy with this version.

PLUS insoles are for those who need (or want) a little more adhesion. We usually recommend them to professional riders as well as para riders. They also work great for boots with thicker soles, to balance out the loss in magnetic power that comes with thicker shoe soles. Note that the PLUS version is ca. 6mm thick, which is 1mm more than the STANDARD version. 

Both versions release in case of a fall.