Évitez de perdre vos étriers, même dans des situations difficiles.

Pourquoi les cavaliers perdent-ils leurs étriers et comment Ophena peut les aider ?

Perdre ses étriers n'est pas seulement gênant, cela peut aussi être dangereux. Car cela peut facilement vous déséquilibrer et même vous faire tomber de votre cheval.

Il y a beaucoup de choses qui peuvent vous faire perdre vos étriers. Peut-être que votre cheval se rue ou se cabre et que vous les perdez. Ou vous perdez votre concentration pendant un moment et n'avez plus une bonne prise. Ou bien vos pieds sont mal placés, vous manquez de force ou... Quelle que soit la raison, il est bon de savoir que vous n'êtes pas seul. De nombreux cavaliers ont du mal à ne pas perdre leurs étriers, ce qui signifie généralement qu'ils doivent s'arrêter et remettre leurs pieds dans les étriers - une tâche en soi.

Voici la bonne nouvelle : Les étriers magnétiques d'Ophena ont aidé des milliers de personnes à devenir de meilleurs cavaliers en évitant de perdre leurs étriers. Les aimants maintiennent les étriers en place pour que vous n'ayez plus jamais à craindre de les perdre. Ils maintiennent même vos pieds dans la bonne position, ce qui améliore la position de vos jambes, votre assise et votre équilibre.

Que vous soyez un cavalier débutant ou expérimenté, les étriers magnétiques d'Ophena peuvent vous éviter de perdre vos étriers, vous aider à garder le contrôle et améliorer votre pratique de l'équitation.

Témoignages

Comment les étriers magnétiques aident les autres cavaliers à ne pas perdre leurs étriers

Le meilleur achat lié aux chevaux que j'ai fait

Ces étriers valent chaque centime. Mon cheval a un galop très bondissant et j'ai toujours eu du mal à trouver l'équilibre et àperdremes étriers en cours de route. Non seulement ces étriers ont éliminé le problème deperdreles étriers, mais ils ont vraiment amélioré mon équilibre et, par conséquent, ma confiance en la selle.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Chester P. (traduit de Anglais)


Tout était tout simplement incroyable !

J'ai acheté ces étriers pour ma petite-fille, comme cadeau de Noël, car elle semblaitperdreun étrier à la réception d'un saut. Elle était tellement ravie lorsqu'elle a ouvert son cadeau qu'elle a fondu en larmes de bonheur. Je ne saurais trop recommander cette entreprise ou son produit. Dès le départ, ils ont été extrêmement serviables, professionnels et obligeants. Les étriers sont arrivés rapidement et l'emballage est à tomber par terre, il était tout simplement magnifique. Bien emballer serait un euphémisme, tout est d'une qualité incroyable. Les étriers eux-mêmes sont tellement beaux et le grossissement est génial. Je les ai absolument adorés, à tous les égards. Ils valent bien le prix et toute personne faisant cet achat ne sera pas déçue, vous ne pouvez pas mettre une valeur sur la sécurité et ceux-ci fonctionnent vraiment. Merci beaucoup Ophena, pour un excellent produit !

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Christine (traduit de Anglais)


Changeur de jeu

Ils permettent à la jambe d'être dans la bonne position et permettent en fait une jambe plus longue. Le souci deperdredes étriers n'est plus un problème, ce qui permet d'avoir une assise plus confiante et plus sûre. Je ne monterai jamais avec autre chose, c'est vraiment dommage qu'ils ne soient pas autorisés par le British Dressage.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Alma Abrahams (traduit de Anglais)


ESSAYEZ SANS RISQUE
Le saviez-vous? Vous pouvez essayer nos étriers sans risque avec notre garantie de remboursement de 60 jours

Achetez des Étriers de Sécurité
ou
Comparez les Étriers de Sécurité


Encore une fois, n'importe quand !

Ces étriers sont une recommandation absolue ! Ils créent une sensation d'équitation complètement différente et ils sont également parfaits pour le saut ; pas deperte deglissement etc.

Produit: Ophena S Pro

Avis vérifié by Celine L. (traduit de Allemand)


Très bon produit

Je suis très satisfaite de mes étriers Ophena. A plusieurs reprises ils m'ont sauvé la mise, quand mon cheval a fait un écart ou s'est arrêté à l'obstacle, et je n'ai pas perdu mes étriers comme c'est souvent le cas dans ces occasions. En plus ils ont un très beau design.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Laurence B.


Parfait !

Depuis que j'ai ces étriers, j'ai recommencé à monter à cheval !!! Je me sens méga en sécurité et je suis très heureuse et cela se répercute totalement sur mon cheval. La peur constante deperdreà nouveau mes étriers et de tomber parce que mon cheval bute a disparu <3 Merci Ophena ❤️❤️❤️❤️

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Isabelle Bocka (traduit de Allemand)


Onirique

J'ai acheté les étriers car j'ai toujours eu le problème deperdreles étriers normaux. Maintenant, ils restent là où ils doivent être. Je me sens tout simplement plus en sécurité.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Stefanie M. (traduit de Allemand)


Je l'adore !

J'adore mes étriers Ophena ! J'adore leur design, ils sont si confortables et m'aident beaucoup à me concentrer sur le cheval car maintenant je n'ai plus besoin de m'inquiéter si jeperdsmes étriers pendant l'équitation. Je me sens beaucoup plus en sécurité avec Ophena. C'est génial ! Merci beaucoup !

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Marta J. (traduit de Anglais)


Etriers Ophena

Superbe ! L'aspect sécuritaire de ces étriers est évident et immédiat. Pour le cavalier, en particulier un cavalier d'obstacle, ils sont un cadeau du ciel. Ne craignez plus jamais deperdreun étrier par-dessus une barrière.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Brian F. (traduit de Anglais)


Correspond exactement à mes idées

Au début, j'étais très incertain à l'idée d'acheter des étriers pour un tel prix. Mais je dois dire qu'ils tiennent vraiment leurs promesses. Outre l'aspect sécurité, ces étriers sont un énorme soulagement pour moi. Je peux me concentrer sur d'autres choses pendant l'équitation que sur le fait de ne pasperdreles étriers tout le temps. J'ai également commandé une paire d'inserts à la taille de ma fille et c'est un énorme soulagement pour elle aussi.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Michelle S. (traduit de Allemand)


Excellent achat

Je les adore ! Je me sens tellement plus en sécurité car ma peur a toujours été de coincer mon pied dans l'étrier. De plus, le fait de ne jamais lesperdreest génial !

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Lisa F. (traduit de Anglais)


Incroyable !

Nous adorons ces étriers. Achetés pour ma fille de 8 ans. Ils ont été achetés uniquement pour l'aspect sécurité, pour que son pied ne puisse pas rester coincé si elle devait tomber, mais ils sont tellement plus que cela. Ils ont aidé ses talons à rester en bas, la position de sa jambe inférieure et l'aident à garder ses étriers dans des situations où elle lesperdraithabituellement (lorsque le poney saute par-dessus ou s'effraie) Nous n'avons aucun regret, aucune plainte, de l'argent bien dépensé.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Andrea O. (traduit de Anglais)


Super contente!!!!

Je les adore!! ils sont très confortables et permettent d’être plus sereine sachant que je ne vais pas lesperdre Étriers qui ressemblent à de vrais bijoux tant ils sont beaux en plus ! Très contente et satisfaite de mon achat !

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Alexandra C.


Etriers Ophena Mag net8c

Absolument incroyable. Je suis novice en équitation et j'apprends encore. J'ai eu mon cheval pendant 2 ans. J'avais du mal avec le galop et j'avais peur deperdremes étriers. Cela ne se produit plus avec les étriers magnétiques. Par conséquent, j'ai pu me concentrer sur mon galop et sur le maintien de mes talons. Maintenant, en l'espace de trois mois, mon galop s'est tellement amélioré. Je saute et j'ai appris le galop en selle légère. Ces étriers ont fait une immense différence dans mon équitation et ont fait avancer mon apprentissage tellement plus rapidement. Je ne regarderai jamais en arrière.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Beverley Clark (traduit de Anglais)


Le meilleur étrier

Depuis que j'utilise cet étrier, je suis beaucoup plus détendu au niveau de la hanche et de la jambe. Avant, je perdais toujours un étrier ou je n'avais pas une prise ferme. Je suis satisfait à 1000%.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Yvonne R. (traduit de Allemand)


Le jeu en vaut la chandelle !

J'adore ces étriers. Je suis tellement content d'avoir pris les devants et d'avoir dépensé l'argent. J'ai la tranquillité d'esprit que si je tombe, je ne serai pas traînée, c'est aussi très utile car bien sûr je neperdsjamais mon étrier ! Invention ingénieuse !

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Hannah P. (traduit de Anglais)


Une invention phénoménale !

L'utilisation de ces étriers élimine complètement les situations telles que lapertede vos étriers ou la correction de la position de votre pied dans un étrier pendant l'équitation. Vous êtes libéré de ces problèmes et pouvez vous concentrer sur d'autres aspects de votre équitation car, bien sûr, il y a toujours beaucoup plus à réaliser ! J'ADORE CES ÉTRIERS

Produit: Ophena S

Avis vérifié by RICHARD D. (traduit de Anglais)


Étonnant

Je doutais qu'ils fassent l'affaire mais laissez-moi vous dire. Ils sont incroyables. J'avais l'habitude de toujoursperdremon étrier droit en sautant et je n'en ai pas encore perdu un seul. Ils sont robustes et me donnent une grande confiance.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Melissa R. (traduit de Anglais)


Cote des étriers Ophena

J'utilise ces étriers depuis 2 mois maintenant et je suis très satisfait. La force de l'aimant est parfaitement ajustée pour que l'étrier tienne sur les bottes, mais on peut aussi s'en sortir facilement. Le design est également très beau et les gens parlent toujours de ces étriers. Ma sensation d'équitation s'est aussi considérablement améliorée, car les étriers "fermes" me donnent beaucoup de soutien. Cela a également rendu ma jambe encore plus calme. Les étriers Ophena sont également parfaits pour le saut. Après avoir sauté, il est facile deperdreun étrier, ce qui n'arrive plus. C'est parfait pour une bonne sensation et une bonne tenue à cheval. Je recommanderais toujours ces étriers et dépenserais à nouveau l'argent à chaque fois, car ils valent chaque centime.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Kerstin S. (traduit de Allemand)


Avis étriers ophena

Très bon produit , plus de pertes d'étriers à l'obstacle vraiment très satisfaite.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Severine M.


Cinq* pour les étriers magnétiques Ophena S Pro

Après avoir ouvert la boîte, j'ai été étonné par le design ! Très faciles à installer, à nettoyer et ils fonctionnent vraiment. Je n'ai plus jamais perdu mes étriers pendant un concours de saut d'obstacles !

Produit: Ophena S Pro

Avis vérifié by Stefanie D. (traduit de Anglais)


TELLEMENT BON !

Je les aime absolument ! J'ai les muscles des mollets courts et j'ai toujours eu du mal à garder mes talons en bas. Avec ces étriers, je n'ai plus à m'inquiéter deperdremes étriers, ce qui me permet d'être beaucoup plus en sécurité lorsque je monte à cheval, surtout lorsque je saute ou que je fais une randonnée avec un cheval que je ne connais pas. Je ne peux que les recommander !

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Sasja van der Vaart-Verschoof (traduit de Anglais)


Extra !

Les étriers Ophena sont TOP ! Super agréables, le pieds est toujours à la bonne place dans l’étrier, fini laperted’un étrier et super en terme de sécurité. Ils sont légers et super chouettes, je ne monte plus sans mes étriers Ophena ! Je recommande vivement !

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Elisabeth P.


Super !

Chers Anton et Simon, je suis vraiment très heureuse des étriers d'Ophena ! Mon cheval veut toujours faire un saut de temps en temps et j'avais l'habitude deperdremes étriers avec le risque de m'allonger dans le sable après. Cela fait maintenant partie du passé et je me sens beaucoup plus en sécurité sur la selle. Ils ne sont pas seulement sûrs mais aussi très beaux, l'inscription personnelle rend le tout complet ! L'emballage dans lequel ils sont livrés est également fantastique, de sorte que vous pouvez également les offrir en cadeau. Je les recommande sans hésiter à tout cavalier. Avec mes meilleures salutations, Francis Weij

Produit: Ophena S Pro

Avis vérifié by Francis W. (traduit de Dutch)


Étriers Ophena

Les étriers ont vraiment aidé mon équitation. Avant je ne pouvais pas garder mes étriers, mais ensuite j'ai eu Ophena, et maintenant je ne peux pas vivre sans eux. Je dirais donc que l'argent en vaut la peine. Et au fait, j'adore les paquets.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Caroline S. (traduit de Anglais)


Si pratique

Étriers faciles à utiliser, surtout pour les débutants. Vous ne les laissez pas tomber.... Une fois que vous commencez à les utiliser, vous ne voulez plus revenir aux étriers classiques.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Kaija K. (traduit de Anglais)


Changeurs de jeu

Ces étriers ont changé mon équitation au cours des derniers mois ! J'ai des lésions nerveuses dans le pied depuis que je me suis cassé la jambe, alors je recevais des broches...

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Suzane N. (traduit de Anglais)


Étriers de sécurité magnétiques Ophena S

Les étriers sont super. J'aime les utiliser, principalement pour le saut, mais aussi en dressage ; cela m'aide à garder la jambe longue sans avoir à me concentrer pour ne pasperdrel'étrier. Car cela n'arrive pas. La qualité est super et le support aussi, un 10000 fois de moi 👍 Je les adore !

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Steffi B. (traduit de Allemand)


Magnetic Safety Stirrups Ophena S

The stirrups are great. I like to use them, mainly for jumping, but also in dressage it helps me to keep my leg long without having to concentrate on not losing the stirrup. Because that just doesn't happen. The quality is great and so is the support, a 10000 times from me 👍 I love them!

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Steffi B. (traduit de Allemand)

Prevent losing your stirrups - even in hectic situations

Why riders lose stirrups and how Ophena can help

Losing your stirrups is not only annoying, it can also be dangerous. Because it can easily throw you off balance and even cause you to fall off your horse.

There are many things that can cause you to lose your stirrups. Maybe your horse bucks or rears up and you lose them. Or you lose your concentration for a moment and no longer have a good grip. Or your feet are in the wrong position, you lack strength or... Whatever the reason, it is good to know that you are not alone. Many riders struggle with losing their stirrups, which usually means they have to stop and put their feet back in the stirrups - a task in itself.

Here's the good news: Ophena's magnetic stirrups have helped thousands of riders become better riders by avoiding the loss of stirrups. The magnets hold the stirrups in place so you never have to worry about losing them again. They even keep your feet in the right position, which improves your leg position, seat and balance.

Whether you're a beginner or an experienced rider, Ophena's magnetic stirrups can prevent losing your stirrups, help you maintain control and improve your riding.

Testimonials

How magnetic stirrups help other riders not to lose their stirrups

Best horse related purchase I've made

These stirrups are worth every penny. My horse has a very bouncy gallop and I always struggled with balance and losing my stirrups along the way. Not only did these stirrups eliminate the losing stirrups part, but they really improved my balance and along with that my confidence in the saddle.

Product: Ophena S

Verified Review by Chester P.


Everything was simply amazing!

I bought these stirrups for my granddaughter, as a Christmas gift, as she seemed to be losing a stirrup on landing off a jump. She was so over whelmed when she opened her gift, she burst into tears of happiness. I cannot recommend this company or it’s product high enough. From the word go, they were extremely helpful, professional and obliging. The stirrups arrived quickly and the packaging is to die for, it was simply beautiful. Package well would be an understatement, everything is such an amazing quality. The stirrups themselves are sooo beautiful and the magnification is brilliant. I absolutely loved them, in every respect. They are well worth the price and anyone making the purchase will not be disappointed, you cannot put a value on safety and these really work. That you so much Ophena, for an excellent product!

Product: Ophena S

Verified Review by Christine


Game changer

They enable the leg to be in the correct position and actually allows a longer leg. The worry of lost stirrups is no longer an issue leading to a more confident and secure seat. I will never ride in anything else, such a shame they are not BD legal

Product: Ophena S

Verified Review by Alma Abrahams


TRY WITHOUT RISK
Did you know? You can try our stirrups risk-free with our 60-day money-back guarantee.

Shop Safety Stirrups
or
Compare Safety Stirrups


Very good product

I am very happy with my Ophena stirrups. On several occasions they have saved my life, when my horse has swerved or stopped at the obstacle, and I have not lost my stirrups as is often the case on these occasions. In addition they have a very nice design.

Product: Ophena S

Verified Review by Laurence B. (translated from French)


Perfect!

Since I have these stirrups I started riding again!!! I feel mega safe and am very happy and that totally affects my horse. The constant fear to lose my stirrup again and then fall because my horse bucks is gone <3 Thanks Ophena ❤️❤️❤️

Product: Ophena S

Verified Review by Isabelle Bocka (translated from German)


Dreamlike

I bought the stirrups because I always had the problem that I have lost normal stirrups. Now they stay where they should be. I just feel safer.

Product: Ophena S

Verified Review by Stefanie M. (translated from German)


Love it!

I love my Ophena stirrups! I love the design, they are so comfy and helps a lot to concentrate on horse because now I don’t need to worry if I will lose my stirrups while riding. I feel much safer with Ophena. This is brilliant! Thank you so much!

Product: Ophena S

Verified Review by Marta J.


Ophena Stirrups

Superb! The safety aspect of these stirrups is obvious and immediate. To the rider, particularly a showjumper, they are a gift from heaven. Never worry about losing a stirrup over a fence again.

Product: Ophena S

Verified Review by Brian F.


Corresponds exactly to my ideas

At first I was very unsure about buying stirrups for such a price. But I have to say that they really deliver what they promise. Apart from the safety aspect, these stirrups are an enormous relief for me. I can concentrate on other things while riding than on not losing the stirrups all the time. I also ordered a pair of inserts in my daughter's size and it is a huge relief for her as well.

Product: Ophena S

Verified Review by Michelle S. (translated from German)


Great purchase

I love them! Feel so much safer because my fear has always been to get my foot stuck in the stirrup. Also never losing them is great!

Product: Ophena S

Verified Review by Lisa F.


Unbelievable!

We love love love these stirrups. Bought for my 8 year old. They were really just bought for the safety aspect, so her foot couldn’t get stuck if she was tk fall, but they are so much h more than that. They’ve helped her heels stay down, her lower leg position and the help her keep her stirrups in situations where she would usually lose them (when pony over jumps or spooks) We have no regrets, no complaints, money well spent.

Product: Ophena S

Verified Review by Andrea O.


Super happy!!!!

I love them! they are very comfortable and allow me to be more serene knowing that I won't lose them. The stirrups look like real jewels because they are so beautiful! Very happy and satisfied with my purchase!

Product: Ophena S

Verified Review by Alexandra C. (translated from French)


Ophena Mag net8c Stirrups

Absolutely amazing. I am new to riding and still learning. Had my horse for 2years. Struggled with the canter as went into fear as would often lose my stirrups. This nolonger happens with the magnetic stirrups. Consequently I have been able to focus on my canter and keeping my heals down. Now in the space of three months my canter has so improved. I am jumping and have learnt light seat canter. These stirrups have made an immense difference to my riding and pushed my learning forward so much more quickly. I will never look back.

Product: Ophena S

Verified Review by Beverley Clark


The best stirrup

Since I've been using this stirrup, I'm much looser in the hip and leg. Before, I always lost a stirrup or didn't have a firm grip. I am. 1000% satisfied

Product: Ophena S

Verified Review by Yvonne R. (translated from German)


Well worth the money!

I love these stirrups. So glad I went ahead and spent the money. I have peace of mind that if I fall, I won’t be dragged, it is also so helpful because ofcourse I never lose my stirrup! Ingenious invention!

Product: Ophena S

Verified Review by Hannah P.


Phenomenal invention!

Using these stirrups completely eliminates situations like loosing your stirrups or correcting your foot position in a stirrup while riding. You are free of these problems and can focus on other aspects of your riding because of course - there is always so much more to achieve! I LOVE THESE STIRRUPS

Product: Ophena S

Verified Review by RICHARD D.


Anytime again!

These stirrups are an absolute recommendation! It creates a completely different riding feeling and they are also great for jumping; no losing, slipping etc.

Product: Ophena S Pro

Verified Review by Celine L. (translated from German)


Amazing

I was doubtful these would do the trick but let me tell you. They are amazing. I use to always loose my right stirrup while jumping and I haven’t lost one yet. They are sturdy and give me great confidence.

Product: Ophena S

Verified Review by Melissa R.


Ophena Stirrups Rating

I have been using the stirrups for 2 months now and am very satisfied. The force of the magnet is perfectly adjusted so that the stirrup holds on the boots, but you can also get out of the stirrup easily. The design is also beautiful and people always talk about the stirrups. My riding feeling has also improved considerably, as the "firm" stirrups give me a lot of support. This has also made my leg even calmer. The Ophena stirrups are also great for jumping. After jumping, it's easy to lose a stirrup, which no longer happens. Perfect for a good riding feeling and hold. I would always recommend the stirrups and spend the money again every time, because they are worth every penny.

Product: Ophena S

Verified Review by Kerstin S. (translated from German)


Reviews ophena stirrups

Very good product, no more loss of stirrups when jumping, very satisfied.

Product: Ophena S

Verified Review by Severine M. (translated from French)


Five* for the Magnetic Stirrups Ophena S Pro

After opening the box, I was amazed buy the design! Very easy to install, clean and they really work. I have never lost my stirrups again during a jumping competition!

Product: Ophena S Pro

Verified Review by Stefanie D.


SO GOOD!

I absolutely love these! I have short calf muscles and always struggled to keep my heels down. With these I don't have to worry about losing my stirrups which makes me so much safer while riding, especially while jumping or out on a hack on an unfamiliar horse. Cannot recommend enough!

Product: Ophena S

Verified Review by Sasja van der Vaart-Verschoof


Extra !

Ophena stirrups are TOP! Super comfortable, the foot is always in the right place in the stirrup, no more losing a stirrup and great in terms of safety. They are light and great, I never ride without my Ophena stirrups! I highly recommend them!

Product: Ophena S

Verified Review by Elisabeth P. (translated from French)


Great!

Dear Anton and Simon, I am really very happy with Ophena's stirrups! My horse still wants to make the occasional jump and I used to lose my stirrups with the chance of lying in the sand afterwards. That is now a thing of the past and I feel a lot more secure in the saddle. They are not only safe but also very nice, the personal inscription makes it complete! The packaging in which they are delivered also looks fantastic, so you can also give them as a present. I would definitely recommend them to any rider. With kind regards, Francis Weij

Product: Ophena S Pro

Verified Review by Francis W. (translated from Dutch)


Exceptional product

This product has changed my life! I didn't buy it because I was afraid of getting stuck in the stirrup if I fell, but because when the horse is unsettled or swerves, I am always afraid of losing my stirrups and not having any support if something goes wrong. And also because I hate it when my stirrups shift in my foot and I have to put them back on. Now I don't have to worry about that at all. And this accessory has radically changed my serenity in the saddle. I even did my first CS0 competitions at 38 years old on 75 cm, it was a child's dream, and as they are authorized (at least at my level), it greatly reassured me and helped me to ride my courses (I finished without fault at my 2 competitions). In short, I highly recommend this product! It is really worth the price.

Product: Ophena S

Verified Review by Hélène P. (translated from French)


Ophena stirrups

The stirrups has really helped my riding. Before I couldn’t keep my stirrups on, but then I got Ophena, and now I can’t live without them. So I would say that it’s all the money worth. And btw I love the packeting.

Product: Ophena S

Verified Review by Caroline S.


So practical

Easy to use stirrups, especially for beginners. You don‘t drop them…. Once you start using them, you don’t want to go back to the classical ones.

Product: Ophena S

Verified Review by Kaija K.


Game changers

These stirrups have changed my riding in the last few months! I have some nerve damage in my foot from when i broke my leg, so i would get pins & needles feeling in my foot and would constantly lose my stirrup bc i couldn’t feel my foot sometimes. These magnetic stirrups help me so much. I no longer get that tingling in my foot nor do i lose the stirrup. It helps my leg stay long and my heel down, without the pressure on my foot - i used to have to “jam” my heel down to keep it down. Now it’s just down in a more natural way without being “forced” or “jammed” which in turn feels good and has helped my riding.

Product: Ophena S

Verified Review by Suzane N.


Magnetic Safety Stirrups Ophena S

The stirrups are great. I like to use them, mainly for jumping, but also in dressage it helps me to keep my leg long without having to concentrate on not losing the stirrup. Because that just doesn't happen. The quality is great and so is the support, a 10000 times from me 👍 I love them!

Product: Ophena S

Verified Review by Steffi B. (translated from German)