Améliorez la position de vos jambes

Pourquoi une bonne position des jambes est si importante

Une bonne position des jambes (inférieures) est très importante pour tout cavalier. En effet, une meilleure position des jambes entraîne un meilleur équilibre, une assise plus sûre et une amélioration considérable de votre expérience de cavalier.

Dans une bonne position, vos cuisses sont détendues et vos talons sont mieux alignés avec vos hanches. Cela crée une assise plus profonde et vous permet de mieux suivre les mouvements du cheval. Une jambe plus calme est liée à des articulations détendues, ce qui permet aux capacités naturelles d'absorption des chocs du corps de fonctionner pour éviter les blessures.

Nos étriers magnétiques aident les cavaliers du monde entier à maintenir leurs pieds dans la bonne position, ce qui, en soi, peut avoir un impact important sur la position des jambes. Ils empêchent également vos pieds de glisser et éliminent la crainte de se coincer dans les étriers. Au fil des ans, nos étriers magnétiques ont aidé d'innombrables cavaliers à améliorer la position de leurs jambes, et nous sommes sûrs qu'ils peuvent vous aider aussi.

Témoignages

Comment d'autres cavaliers ont amélioré la position de leurs jambes avec les étriers Ophena

Ma fille les adore

Les étriers d'ophena sont vraiment super, ma fille se sent beaucoup plus en sécurité depuis. Les glissades sont de l'histoire ancienne et sajambeest bien mieux sur le cheval avec les étriers. Un développement vraiment génial et qui vaut absolument chaque centime. Ils méritent 10 étoiles au lieu de 5.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Tanja K. (traduit de Allemand)


Les meilleurs étriers de tous les temps !!!

J'ai acheté ces étriers en décembre et ils sont géniaux ! J'ai une faiblesse dans les deuxjambeset j'ai eu des problèmes pour perdre les étriers/se maintenir en équilibre sur la selle. Après les avoir utilisés pendant quelques semaines, j'ai (et mon entraîneur !) remarqué une énorme différence dans la position/équilibre de mesjambes

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Elizabeth E. (traduit de Anglais)


Je recommande plus que vivement !!

Etriers de très bonnes factures. Outre le design simple et élégant, la technologie magnétique m'aide réellement à descendre lajambeet avoir unejambeplusfixe J'ai pu également faire l'expérience de la sécurité offerte par l'ouverture sur le côté et encore une fois ce produit m'a convaincu !

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Alessandra T.


ESSAYEZ SANS RISQUE
Le saviez-vous? Vous pouvez essayer nos étriers sans risque avec notre garantie de remboursement de 60 jours

Achetez des Étriers de Sécurité
ou
Comparez les Étriers de Sécurité


Mes étriers Ophena

Les meilleurs étriers du monde. En fait, j'en ai essayé beaucoup - aucun étrier ne m'a paru aussi bon. Majambeest beaucoup mieux couchée. J'avais l'habitude d'avoir un pied bosselé - avec ces étriers, il a disparu immédiatement ! Génial ! Je pense acheter une deuxième paire.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Nicole G. (traduit de Allemand)


Les meilleurs étriers !

Je les adore ! D’un point de vue sécurité, après quelques chutes dont je vais très bien, les étriers sont parfaits, ils s’enlèvent directement, c’est magique ! D’un point de vue esthétique, ils sont incroyables ! Et enfin d’un point de vue pratique, ils m’ont aidé dans la fixité de mesjambes dans maposition et juste pour ça je remercie Ophena de les avoir inventés ! Une invention géniale !!! Merci beaucoup !

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Léa P.


Imbattable

Je suis très satisfaite, j'en ai deux paires pour la selle de dressage et la selle d'obstacle, bien que les étriers soient super faciles à changer. J'ai acheté une troisième paire comme cadeau pour un proche, qui en est également très satisfait.positiondesjambespluscalme meilleure action desjambes assise plus détendue.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Stefanie Ellinghaus (traduit de Allemand)


Des étriers révolutionnaires !

Ces étriers m'ont permis d'améliorer lapositionde majambeet de la rendre plusstable L'angle de la marche a également fait du bien à mes genoux. J'aurais aimé les trouver plus tôt dans ma carrière !

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Emelie H. (traduit de Anglais)


Plus jamais sans

J'ai été enthousiasmé dès la première minute. Vous avez toujours une bonne sensation de sécurité et vous n'avez pas à vous inquiéter de vous coincer dans l'étrier. De plus, les étriers font une bellejambe Recommandation d'achat à 100% !

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Monika H. (traduit de Allemand)


Changeur de jeu

Ils permettent à lajambed'être dans la bonnepositionet permettent en fait unejambeplus longue. Le souci de perdre des étriers n'est plus un problème, ce qui permet d'avoir une assise plus confiante et plus sûre. Je ne monterai jamais avec autre chose, c'est vraiment dommage qu'ils ne soient pas autorisés par le British Dressage.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Alma Abrahams (traduit de Anglais)


Les étriers Ophena sont fantastiques.

Ils sont incroyables car je suis une maniaque des étriers, ce qui signifie que mesjambeset mes pieds sont toujours en mouvement et que je n'arrive pas à obtenir lapositioncorrecte des étriers et desjambespour que l'équitation soit confortable. Ces étriers changent tout, lapositionde mesjambesest maintenant parfaite, mon équilibre est bien meilleur et je peux maintenant me concentrer sur l'équitation proprement dite. Je suis si heureux que j'ai récemment commandé une deuxième paire. Je les recommande vivement.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Colin Hughes (traduit de Anglais)


Brilliant product

Ces étriers maintiennent votre pied et votrejambedans la bonneposition. Stabilise votre équitation et favorise l'équilibre avec votre cheval. Tout simplement génial.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Jo Banks (traduit de Anglais)


Étriers Ophena

Super ! J'adore ces étriers et je me sens très en sécurité en les utilisant (après que mon mari ait subi une lésion de la moelle épinière suite à une chute de cheval). Il va bien maintenant. Il monte également avec ces étriers. Ils me permettent également de garder majambedans la bonneposition

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Barbara (traduit de Anglais)


Super étriers

Absolument fabuleux. J'étais légèrement sceptique quant à l'efficacité des étriers et je me demandais si le coût serait justifié mais 2 mois d'utilisation m'ont convaincu que c'était le meilleur achat jamais fait. Lapositiondesjambeset des pieds a toujours été mon problème. Les étriers magnétiques Ophena m'ont énormément aidé. Je les recommande vivement.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Joyce P. (traduit de Anglais)


Je n'ai jamais eu d'aussi bons étriers

J'avais déjà souhaité les étriers et je les ai ensuite achetés moi-même pour mon anniversaire. C'était la meilleure décision. J'adore ces étriers, je n'en voudrais jamais d'autres. Je me sens plus en sécurité que jamais et majambese tient beaucoup plus calmement, ce qui signifie que ma jument marche aussi beaucoup mieux. Super heureux avec ça.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Alena W. (traduit de Allemand)


Parfait !

Je me suis fait un vrai cadeau en m’offrant ces étriers qui en plus d’être super esthétiques sont parfaits pour lapositiondu pied et de lajambe Vraiment top

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Arnaud


Les étriers ophena améliorent le mouvement des chevaux

À mon avis, les étriers d'Ophen sont les étriers les plus sûrs au monde, mais cela est déjà connu. Cependant, en tant que saddle fitter, je vois leur autre énorme avantage. Du fait qu'ils suivent lajambed'eux-mêmes, le cavalier n'a pas besoin de contracter les muscles en retirant lajambeet en exécutant des éléments de dressage. Cela permet à son tour de moins solliciter le cheval dans la zone de l'attache de la selle, entraîne une élévation du dos et une légèreté des membres antérieurs du cheval. Je regrette qu'ils ne soient pas autorisés à participer aux compétitions de dressage, mais j'espère que la FEI sera raisonnable et que c'est une question de temps.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Barbara D. (traduit de Anglais)


Super étriers

Des étriers vraiment top! Unejambebien placée. Bref aucun regret d’avoir acheté ces étriers

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Elodie R.


Génial

Étriers tout simplement super géniaux !!! Sécurité, design, confort,positionde la jambe…tout y est !! Il faut 3 à 4 séances seulement pour s’y faire et après on ne revient plus aux étriers dits classiques…

Produit: Ophena S Pro

Avis vérifié by Frederique R.


Je l'adore :)

Je suis absolument amoureuse de ces étriers. Premièrement, ils me donnent un sentiment de sécurité. Ensuite, grâce à la façon dont ils sont montés, lapositionde mesjambess'est nettement améliorée. Le meilleur achat de chevaux de tous les temps !

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Renata C. (traduit de Anglais)


Incroyable !

Nous adorons ces étriers. Achetés pour ma fille de 8 ans. Ils ont été achetés uniquement pour l'aspect sécurité, pour que son pied ne puisse pas rester coincé si elle devait tomber, mais ils sont tellement plus que cela. Ils ont aidé ses talons à rester en bas, lapositionde sajambeinférieure et l'aident à garder ses étriers dans des situations où elle les perdrait habituellement (lorsque le poney saute par-dessus ou s'effraie) Nous n'avons aucun regret, aucune plainte, de l'argent bien dépensé.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Andrea O. (traduit de Anglais)


Je les adore

M'aide à garder mes étriers lorsque je saute des classes supérieures ! Permet également de garder majambefaible dans la bonnepositiondans l'étrier ! Merci

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Amber B. (traduit de Anglais)


Excellent, beau design et m'aide à avoir plus de confiance.

Il est facile à utiliser et me donne de la sécurité en montant mon cheval, il m'aide toujours à avoir lesjambeset le pied dans la bonneposition Ils ont un beau design.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Maria F. (traduit de Anglais)


Etriers extraordinaires!!!

Les étriers Ophena S sont extra, desjambestoujours impeccablement positionnées, très faciles d’utilisation que ce soit pour les mettre et les retirer même pour une ado, très facile pour les nettoyer sans devoir démonter les étrivières et très beaux. On les reçoit très rapidement dans un très bel emballage. Seul point que j’améliorerais, c’est de fournir deux pochons dans un tissus épais genre pour les protéger et protéger la selle même s’ils ne s’abîment pas plus que n’importe quels étriers. En bref, je les adore et tous ceux qui les ont essayés ne rêvent que d’une chose, se les offrir…

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Capucine A.


Je ne peux pas vivre sans eux !

C'est la meilleure chose que j'ai achetée. Mon cheval est un peu craintif, mais avec ces produits, je suis toujours en selle et lapositionde mesjambeset de mon siège s'est améliorée.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Melanie C. (traduit de Anglais)


Je les adore !

Ces étriers ont été incroyables pour m'aider à monter dans la bonnepositiondesjambeset à garder mon équilibre, je ne peux pas imaginer revenir à d'autres étriers maintenant.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Claire h. (traduit de Anglais)


Étriers magnétiques

Je les adore vraiment, ils m'ont tellement aidé à positionner mesjambes je les recommande à 100% à tout le monde !

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Mia M. (traduit de Anglais)


Cote des étriers Ophena

J'utilise ces étriers depuis 2 mois maintenant et je suis très satisfait. La force de l'aimant est parfaitement ajustée pour que l'étrier tienne sur les bottes, mais on peut aussi s'en sortir facilement. Le design est également très beau et les gens parlent toujours de ces étriers. Ma sensation d'équitation s'est aussi considérablement améliorée, car les étriers "fermes" me donnent beaucoup de soutien. Cela a également rendu majambeencore pluscalme Les étriers Ophena sont également parfaits pour le saut. Après avoir sauté, il est facile de perdre un étrier, ce qui n'arrive plus. C'est parfait pour une bonne sensation et une bonne tenue à cheval. Je recommanderais toujours ces étriers et dépenserais à nouveau l'argent à chaque fois, car ils valent chaque centime.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Kerstin S. (traduit de Allemand)


Les meilleurs étriers que j'ai eus !

Ces étriers m'ont tellement aidé à améliorer lapositionde mesjambeset de mes pieds.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Tilly S. (traduit de Anglais)


Super

Fixe lajambe n’est pas lourd au pied et très sécurisant.

Produit: Ophena S Pro

Avis vérifié by Ludivine L.


Donne un sentiment de sécurité

Je suis satisfait des étriers. Après une courte période d'accoutumance, ils sont très bien et sûrs. Meilleure répartition du poids dans lesjambes

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Andrea W. (traduit de Allemand)

Improve your leg position

Why a good leg position is so important

A good (lower) leg position is very important for every rider. In fact, a better leg position leads to better balance, a more secure seat, and a huge improvement in your riding experience.

In a good position, your thighs are relaxed and your heels are better aligned with your hips. This creates a deeper seat and allows you to follow the horse's movements better. A calmer leg is also linked to relaxed joints, allowing the body's natural shock-absorbing abilities to work to prevent injury.

Our magnetic stirrups help riders around the world keep their feet in the correct position, which in itself can have a big impact on leg position. They also prevent your feet from slipping and take away the fear of getting caught in the stirrups. Over the years, our magnetic stirrups have helped countless riders improve their leg position, and we're sure they can help you too.

Testimonials

How other riders have improved their leg position with Ophena stirrups

My daughter loves them

The stirrups from ophena are really great, my daughter feels much safer since then. Sliding through is history and her leg is much better on the horse with the stirrups. A really great development and absolutely worth every penny. They deserve 10 stars instead of 5.

Product: Ophena S

Verified Review by Tanja K. (translated from German)


Best Stirrups Ever!!!

I bought these stirrups in December and they are awesome! I have weakness in both legs and have had problems with loosing stirrups/staying balanced in the saddle. After using these for a few weeks, I (and my trainer!) have noticed a huge difference in my leg position/balance.

Product: Ophena S

Verified Review by Elizabeth E.


I highly recommend it!

Very good quality stirrups. Besides the simple and elegant design, the magnetic technology really helps me to lower the leg and have a more fixed leg. I was also able to experience the security offered by the side opening and once again this product convinced me!

Product: Ophena S

Verified Review by Alessandra T. (translated from French)


TRY WITHOUT RISK
Did you know? You can try our stirrups risk-free with our 60-day money-back guarantee.

Shop Safety Stirrups
or
Compare Safety Stirrups


My Ophena Stirrups

The best stirrups in the world. In fact, I have tried many - no stirrups felt as good. My leg lies much better. I used to have a bumpy foot - with these stirrups it went away immediately! Brilliant! I am thinking of buying a second pair.

Product: Ophena S

Verified Review by Nicole G. (translated from German)


The best stirrups!

I love them! From a safety point of view, after a few falls which I am fine with, the stirrups are perfect, they come right off, it's magic! From an aesthetic point of view, they are incredible! And finally from a practical point of view, they helped me in the fixity of my legs, in my position, and just for that I thank Ophena for having invented them! A great invention!!! Thank you very much!

Product: Ophena S

Verified Review by Léa P. (translated from French)


Unbeatable

I am very satisfied, I have two pairs for the dressage saddle and the jumping saddle, although the stirrups are super easy to change. I bought a third pair as a gift for a loved one, who is also very happy with them. calm leg position, better leg action, more relaxed seat.

Product: Ophena S

Verified Review by Stefanie Ellinghaus (translated from German)


Revolutionary stirrups!!

These stirrups have helped me to improve the position of my leg and make it more stable. The angle of the footplate has also done good for my knees. I wish I’d found these earlier in my career!

Product: Ophena S

Verified Review by Emelie H.


Never again without

Thrilled from the first minute. You just always have a good and safe feeling and do not have to worry about getting caught in the stirrup. In addition, the stirrups make a nice leg. 100% buy recommendation!

Product: Ophena S

Verified Review by Monika H. (translated from German)


Game changer

They enable the leg to be in the correct position and actually allows a longer leg. The worry of lost stirrups is no longer an issue leading to a more confident and secure seat. I will never ride in anything else, such a shame they are not BD legal

Product: Ophena S

Verified Review by Alma Abrahams


Ophena Stirrups are fantastic.

They are amazing as I am a foot stirrup fidget which means my legs and feet are always moving so I can’t get the correct stirrup and leg position to make riding comfortable. These stirrups change everything, my leg position is now perfect, my balance is much improved so I can now concentrate on the actual riding. I am so happy, I have recently ordered a second pair. I highly recommend these.

Product: Ophena S

Verified Review by Colin Hughes


Brilliant product

These stirrups keep your foot and leg in the correct position . Stabilise your riding and supports balance with your horse. Just brilliant.

Product: Ophena S

Verified Review by Jo Banks


Ophena stirrups

Great! I love these stirrups and feel very safe using them (after husband had spinal cord injury from a fall off horse). He’s ok now. He rides with these stirrups as well. It also allows me to keep my leg in correct position.

Product: Ophena S

Verified Review by Barbara


Never had such good stirrups

I already wished for the stirrups and then bought them myself for my birthday. It was the best decision. I love these stirrups, I would never want any others. I feel as safe as ever and my leg sits much more calmly, which means my mare also walks much better. Super happy with it.

Product: Ophena S

Verified Review by Alena W. (translated from German)


Perfect!

I gave myself a real gift with these stirrups which are not only great looking, but also perfect for the position of the foot and leg. Really great

Product: Ophena S

Verified Review by Arnaud (translated from French)


ophena stirrups improve horse movement

In my opinion, Ophen's stirrups are the safest stirrups in the world, but this is already known. However, as a saddle fitter, I see their other huge plus. Due to the fact that they follow the leg by themselves, the rider does not have to tighten the muscles by withdrawing the leg and performing dressage elements. This, in turn, allows for less stress on the horse in the area of ​​the saddle clip, leads to an elevation of the back and lightness of the horse's front limbs. I regret that they are not allowed to compete in dressage competitions, but I hope the FEI will be reasonable and it is a matter of time.

Product: Ophena S

Verified Review by Barbara D.


Super stirrups

Really great stirrups! A well placed leg. No regrets about buying these stirrups

Product: Ophena S

Verified Review by Elodie R. (translated from French)


Great

Stirrups simply super awesome!!! Safety, design, comfort, leg position...everything is there ! It takes only 3 to 4 sessions to get used to them and after that you never go back to the so-called classic stirrups...

Product: Ophena S Pro

Verified Review by Frederique R. (translated from French)


I love it :)

I am absolutely in love with these stirrups. First, they give me a sense of security. Secondly, thanks to the way they are mounted, my leg position has improved significantly. Best horse purchase ever !

Product: Ophena S

Verified Review by Renata C.


Unbelievable!

We love love love these stirrups. Bought for my 8 year old. They were really just bought for the safety aspect, so her foot couldn’t get stuck if she was tk fall, but they are so much h more than that. They’ve helped her heels stay down, her lower leg position and the help her keep her stirrups in situations where she would usually lose them (when pony over jumps or spooks) We have no regrets, no complaints, money well spent.

Product: Ophena S

Verified Review by Andrea O.


Love them

Helping me keep my stirrups when jumping higher classes!! Also keeps my weak leg in the correct position in the stirrup! Thanks

Product: Ophena S

Verified Review by Amber B.


Excellent, beautiful design and helps me to have more confidence.

It’s easy to use and give me security riding my horse, it’s always helping me to have my legs and foot in the correct position. They have a beautiful design.

Product: Ophena S

Verified Review by Maria F.


Extraordinary stirrups!!!

The Ophena S stirrups are great, the legs are always perfectly positioned, they are very easy to put on and take off, even for a teenager, they are very easy to clean without having to remove the stirrup leathers and they are very beautiful. They are very easy to clean without having to remove the stirrup leathers and they look great. They are delivered very quickly in a very nice package. The only thing I would improve on is if they came with two thick fabric bags to protect them and the saddle even though they don't get damaged any more than any other stirrup leathers. In short, I love them and all those who have tried them only dream of one thing, to offer them to themselves...

Product: Ophena S

Verified Review by Capucine A. (translated from French)


Can’t live with out them !

These are the best thing I have bought my horse is a tad spooky but with these i am still in the saddle and my leg position and seat has improved.

Product: Ophena S

Verified Review by Melanie C.


Love them!

These stirrups have been amazing for helping me ride in the correct leg position and keeping my balance, I can’t imagine going back to any other stirrups now.

Product: Ophena S

Verified Review by Claire h.


Magnetic stirrups

Really really love them, they have helped so much with my leg positioning, 100% recommended them to anyone!

Product: Ophena S

Verified Review by Mia M.


Ophena Stirrups Rating

I have been using the stirrups for 2 months now and am very satisfied. The force of the magnet is perfectly adjusted so that the stirrup holds on the boots, but you can also get out of the stirrup easily. The design is also beautiful and people always talk about the stirrups. My riding feeling has also improved considerably, as the "firm" stirrups give me a lot of support. This has also made my leg even calmer. The Ophena stirrups are also great for jumping. After jumping, it's easy to lose a stirrup, which no longer happens. Perfect for a good riding feeling and hold. I would always recommend the stirrups and spend the money again every time, because they are worth every penny.

Product: Ophena S

Verified Review by Kerstin S. (translated from German)


Best stirrups I’ve had!

These stirrups have helped with my leg and foot position so much.

Product: Ophena S

Verified Review by Tilly S.


Super

Fixes the leg, is not heavy on the foot and very safe.

Product: Ophena S Pro

Verified Review by Ludivine L. (translated from French)


Gives a secure feeling

I am satisfied with the stirrups. After a short period of getting used to them, they feel great and safe. Better weight distribution in the legs.

Product: Ophena S

Verified Review by Andrea W. (translated from German)


Fantastic and stylish

Excellent customer service and fantastic product. I feel so much safer now and there’s no compromise on style ! Really comfortable and has helped with my leg position Would highly recommend these !

Product: Ophena S

Verified Review by Kara W.