Améliorez la position de vos pieds lorsque vous montez à cheval

Pourquoi une bonne position des pieds est si importante

Une bonne position des pieds est importante car elle affecte la position des jambes, votre assise et votre posture générale. Les étriers doivent se trouver juste sous la plante de votre pied et vos talons doivent être posés. À partir de là, vos talons, vos hanches et vos épaules doivent être alignés et la position de vos pieds joue un rôle important à cet égard.

Une mauvaise position des pieds entraîne un désalignement, qui nuit à votre équilibre et à votre assise. Une bonne position des pieds permet d'avoir des jambes plus stables et plus calmes, une meilleure assise et des articulations plus détendues, ce qui améliore également les propriétés naturelles d'absorption des chocs de votre corps et contribue à prévenir les blessures.

Nos étriers magnétiques ont aidé des milliers de cavaliers à améliorer la position de leurs pieds et leur pratique générale de l'équitation. Ils attirent magnétiquement vos pieds et les maintiennent dans la bonne position, améliorant ainsi la position de vos jambes et de votre assise. Ils empêchent également vos pieds de glisser et vous donnent un sentiment de sécurité. Avec autant de commentaires positifs de la part de cavaliers de tous âges et de toutes disciplines, nous sommes sûrs que nos étriers peuvent vous aider à améliorer la position de vos pieds, vous aussi.

Témoignages

Comment d'autres cavaliers ont amélioré la position de leurs pieds avec les étriers Ophena

Incroyable ! !!

J'adore absolument mes étriers Ophena ! Je me sens tellement en sécurité avec eux. Ils maintiennent monpieddans unepositionparfaite et ils sont absolument magnifiques. Très heureux !

Produit: Ophena S Pro

Avis vérifié by Kirsti K. (traduit de Anglais)


Le cadeau idéal !

Je les ai apportés à ma moitié pour Noël ! Elle est aux anges avec eux ! Je les ai fait graver à son nom et elle a été conquise ! Ils mettent sonpieddans lapositionparfaite avec laquelle elle avait du mal en temps normal après avoir subi une opération. Je recommande vivement ces étriers pour de nombreuses raisons ! L'investissement en vaut la peine ! Merci Ophena

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Rhys D. (traduit de Anglais)


Incroyable ! !!

Jusqu'à présent, ils m'ont beaucoup aidé. Je n'ai pas à m'inquiéter du positionnement de mespiedsdans les étriers. Cela m'aide pour mon équilibre et ma confiance. Une chose de moins à penser lorsque je monte à cheval. La meilleure invention du monde ! !! 🤩

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Mark (traduit de Anglais)


ESSAYEZ SANS RISQUE
Le saviez-vous? Vous pouvez essayer nos étriers sans risque avec notre garantie de remboursement de 60 jours

Achetez des Étriers de Sécurité
ou
Comparez les Étriers de Sécurité


Les meilleurs étriers !

Je les adore ! D’un point de vue sécurité, après quelques chutes dont je vais très bien, les étriers sont parfaits, ils s’enlèvent directement, c’est magique ! D’un point de vue esthétique, ils sont incroyables ! Et enfin d’un point de vue pratique, ils m’ont aidé dans la fixité de mes jambes, dans maposition et juste pour ça je remercie Ophena de les avoir inventés ! Une invention géniale !!! Merci beaucoup !

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Léa P.


Brilliant product

Ces étriers maintiennent votrepiedet votre jambe dans la bonneposition. Stabilise votre équitation et favorise l'équilibre avec votre cheval. Tout simplement génial.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Jo Banks (traduit de Anglais)


Sécurité et confiance

Fantastique. Ma fille les adore, elles lui ont donné une confiance supplémentaire pendant qu'elle apprend, en sécurisant lapositioncorrecte de sespieds Ils sont très élégants, d'excellente qualité et très sûrs aussi. Je suis très satisfait de ces chaussures. Merci

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Price R. (traduit de Anglais)


Étriers Ophena Étonnant

Un changement de vie absolu en ce qui concerne mon équitation. Ils m'ont aidé à me concentrer sur d'autres choses, tout en gardant mespiedsimmobiles, la cheville plus détendue. Absolument les aimer fortement recommander. ❤️

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Debbie K. (traduit de Anglais)


Super étriers

Absolument fabuleux. J'étais légèrement sceptique quant à l'efficacité des étriers et je me demandais si le coût serait justifié mais 2 mois d'utilisation m'ont convaincu que c'était le meilleur achat jamais fait. Lapositiondes jambes et despiedsa toujours été mon problème. Les étriers magnétiques Ophena m'ont énormément aidé. Je les recommande vivement.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Joyce P. (traduit de Anglais)


Parfait !

Je me suis fait un vrai cadeau en m’offrant ces étriers qui en plus d’être super esthétiques sont parfaits pour laposition du piedet de la jambe. Vraiment top

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Arnaud


AMOUR AMOUR AMOUR ! Cela vaut chaque $$$.

J'aime absolument LOVE LOVE LOVE mes étriers Ophena ! Je ne pourrais jamais donner une note assez élevée à ce produit ! J'avais un peu d'appréhension au début à cause du prix. Cependant, ils valent 100% chaque dollar. Je suis nouvelle en équitation, depuis un peu plus d'un an, et après quelques chutes, j'ai vraiment perdu ma confiance. Ces étriers ne sont pas seulement sûrs (votrepiedne restera certainement pas coincé dedans) mais ils m'ont vraiment aidé à retrouver la confiance dont j'avais besoin, tout en améliorant mon habileté générale, mon équilibre et mon sens de l'humour.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Kate A. (traduit de Anglais)


Excellent, beau design et m'aide à avoir plus de confiance.

Il est facile à utiliser et me donne de la sécurité en montant mon cheval, il m'aide toujours à avoir les jambes et lepieddans la bonneposition Ils ont un beau design.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Maria F. (traduit de Anglais)


Ophena

J'ai acheté une paire pour ma fille de 10 ans et j'ai pris deux semelles différentes. Un aimant plus fort pour les chaussures d'hiver et un autre avec un aimant plus faible pour les chaussures d'été, ils ont fait une grande différence pour son équitation car sonpiedest toujours bien placé et elle ne peut jamais rester coincée quand elle tombe. Nous sommes super heureux, quelque chose que je peux recommander.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Kristina L. (traduit de Suédois)


excellent produit

les étriers ne glissent pas. gardent vospiedsen place...excellent produit

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Vilma M. (traduit de Anglais)


Une invention phénoménale !

L'utilisation de ces étriers élimine complètement les situations telles que la perte de vos étriers ou la correction de lapositionde votrepieddans un étrier pendant l'équitation. Vous êtes libéré de ces problèmes et pouvez vous concentrer sur d'autres aspects de votre équitation car, biensûr il y a toujours beaucoup plus à réaliser ! J'ADORE CES ÉTRIERS

Produit: Ophena S

Avis vérifié by RICHARD D. (traduit de Anglais)


Une grande expérience d'équitation

J'utilise mes étriers Ophena depuis quelques semaines maintenant et je peux dire que je suis ravie. Lapositiondespiedsdans les étriers est parfaite et, contrairement aux étriers classiques, mes hanches ne sont pas bloquées. Je les ai achetés pour l'aspect sécurité. J'ai été totalement surpris par l'excellente sensation d'équitation et je ne voudrais plus m'en passer.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Simone R. (traduit de Allemand)


Étriers magnétiques Ophena

Le produit était exactement comme annoncé et est arrivé rapidement. J'aime la façon dont ils maintiennent mespiedsenpositioncorrecte et ils sont également beaux à regarder.

Produit: Ophena S Pro

Avis vérifié by Barbara B. (traduit de Anglais)


C’est top !

Excellente qualité. Très efficace pour positionner de façon optimale sonpiedsur l’étrier

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Arnaud B.


Les meilleurs étriers que j'ai eus !

Ces étriers m'ont tellement aidé à améliorer lapositionde mes jambes et de mespieds

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Tilly S. (traduit de Anglais)


Ma fille les adore

Et j'aime le fait qu'elle ne s'emmêle pas dans les étriers en cas de descente involontaire. Ils ont été expédiés rapidement et les instructions étaient bonnes. Nous avons légèrement taillé les semelles et elles fonctionnent très bien pour maintenir sespiedsdans la bonneposition Nous les recommandons vivement !

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Erin (traduit de Anglais)


Meilleure aide pour se sentir en sécurité ❤️

J'ai eu quelques accidents et développé une peur et l'Ophena me donne la sécurité de ne plus me prendre dans les étriers, à part cela ils restent toujours parfaitement sur la boule dupied J'adore ces étriers 🥰

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Janet M. (traduit de Allemand)


J'adore ces étriers

Mespiedssont toujours dans la bonneposition C'est une chose de moins à laquelle il faut penser. En tant que cavalier plus âgé, je me sens tellement en sécurité avec ces étriers de sécurité. Ai-je mentionné qu'ils sont d'une beauté stupéfiante !!!!!

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Susan E. (traduit de Anglais)


Etriers Ophena

J'adore ces étriers, ils m'ont aidé à trouver mon équilibre et à garder monpiedimmobile et au bon endroit, je me sens super en sécurité avec eux ! CHANGEMENT DE JEU

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Elin H. (traduit de Anglais)


Je les adore !

Pas de glissement, pas de bords tranchants qui raclent sur la selle, facile à utiliser et à adapter. Donne une bonne sensation sur lepiedet aussi trèssûr!

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Helena B. (traduit de Anglais)


Ophena s

Avant de les essayer, j'avais un peu d'appréhension, mais après avoir chevauché avec, j'ai été agréablement surpris de mettre monpieddans la bonnepositiondans l'étrier. C'était un peu bizarre d'essayer de retirer monpiedmais j'y suis arrivée. Je vais certainement en acheter à ma nièce pour ses leçons d'équitation 👍👍.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Lisa B. (traduit de Anglais)


Je les adore

Je les ai achetés car j'ai l'habitude de déplacer monpieddans mes étriers et de passer des heures à essayer de le remettre dans la bonneposition Problème résolu. Je me sens également beaucoup plus en sécurité lorsque je saute, car si je suis laissé derrière. Je peux récupérer tout en ayant mespiedsen sécurité dans mes étriers.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Sarah D. (traduit de Anglais)


Fers à repasser fantastiques

J'ai été comblée par ces étriers, j'ai eu une prothèse de la hanche et j'attends actuellement une deuxième prothèse, ces étriers sont si confortables à utiliser et mettent vospiedsdans la bonneposition

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Bridget S. (traduit de Anglais)


Super

Les étriers me permettent de maintenir lapositionde mespiedstant au trot qu'au galop. Je me tiens fermement dans les étriers.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Lisa F. (traduit de Allemand)


Best étriers ever !

Ces étriers sont géniaux ! Un bon maintiens dupiedet mapositionde jambes s’est nettement amélioré ! Merciiii

Produit: Ophena S

Avis vérifié by margaux l.

Improve your foot position while riding

Why a good foot position is so important

A good foot position is important because it affects leg position, your seat and overall posture. The stirrups should be right under the ball of your foot and your heels should be down. From there, your heels, hips and shoulders should be in alignment and your foot position plays an important role in this.

A poor foot position leads to misalignment, which worsens your balance and seat. A good foot position makes for a steadier, calmer leg, a better seat and more relaxed joints, which also improves your body's natural shock-absorbing properties and helps prevent injury.

Our magnetic stirrups have helped thousands of riders improve their foot position and overall riding. They magnetically attract your feet and hold them in the correct position, improving your leg position and seat. They also prevent your feet from slipping and make you feel more secure. With so much positive feedback from riders of all ages and disciplines, we're sure our stirrups can help you improve your foot position, too.

Testimonials

How other riders have improved their foot position with Ophena stirrups

Amazing!!!

I absolutely love my Ophena stirrups! I feel so safe and secure in them. They keep my foot in a perfect position and they’re absolutely beautiful. Very happy!

Product: Ophena S Pro

Verified Review by Kirsti K.


The perfect gift!

Brought these for my other half for Christmas! She is over the moon with them! I had them engraved with her name on and she was made up! They put her foot in the perfect position which she struggled with normally after having surgery. Would highly recommend these stirrups for lots of reasons! Worth the investment! Thank you Ophena

Product: Ophena S

Verified Review by Rhys D.


Amazing!!!

So far they’ve helped me no end. I don’t have to worry about my positioning of my feet in the stirrups. It’s helping me with my balance and confidence. One less thing to think about when riding. Best invention ever!!.. 🤩

Product: Ophena S

Verified Review by Mark


TRY WITHOUT RISK
Did you know? You can try our stirrups risk-free with our 60-day money-back guarantee.

Shop Safety Stirrups
or
Compare Safety Stirrups


The best stirrups!

I love them! From a safety point of view, after a few falls which I am fine with, the stirrups are perfect, they come right off, it's magic! From an aesthetic point of view, they are incredible! And finally from a practical point of view, they helped me in the fixity of my legs, in my position, and just for that I thank Ophena for having invented them! A great invention!!! Thank you very much!

Product: Ophena S

Verified Review by Léa P. (translated from French)


Brilliant product

These stirrups keep your foot and leg in the correct position . Stabilise your riding and supports balance with your horse. Just brilliant.

Product: Ophena S

Verified Review by Jo Banks


Ophena stirrups Amazing

Absolute life changer where my riding is concerned. They have helped me concentrate on other things, while keeping my feet still, ankle more relaxed. Absolutely love them highly recommend. ❤️

Product: Ophena S

Verified Review by Debbie K.


Perfect!

I gave myself a real gift with these stirrups which are not only great looking, but also perfect for the position of the foot and leg. Really great

Product: Ophena S

Verified Review by Arnaud (translated from French)


LOVE LOVE LOVE! Worth every $$

I absolutely LOVE LOVE LOVE my Ophena Stirrups! I couldn’t rate this product enough! I was a bit apprehensive at first because of the price. However, they are 100% worth every dollar. I am new to riding, just a little over a year, and after a few falls I really lost my confidence. These stirrups are not only safe (your foot definitely won’t get stuck in them) but have really helped me to regain that confidence I needed, whilst improving my overall skill, balance & corrects my foot position. I recently had a horse try to buck me off, and the stirrups REALLY helped me to steady! I have learnt that horse riding involves SO many technical skills to think about all at once and these just make it that little (ALOT) easier while I learn!

Product: Ophena S

Verified Review by Kate A.


Excellent, beautiful design and helps me to have more confidence.

It’s easy to use and give me security riding my horse, it’s always helping me to have my legs and foot in the correct position. They have a beautiful design.

Product: Ophena S

Verified Review by Maria F.


Ophena

Bought a pair for my 10 year old daughter and took two different soles. A stronger magnet for winter shoes and one with a weaker magnet for summer shoes , they made a big difference to her riding as her foot always sits right and she can never get stuck when she falls off . We are super happy, something I can recommend.

Product: Ophena S

Verified Review by Kristina L. (translated from Swedish)


great product

stirrups do not slide keep your feet in place...excellent product

Product: Ophena S

Verified Review by Vilma M.


Phenomenal invention!

Using these stirrups completely eliminates situations like loosing your stirrups or correcting your foot position in a stirrup while riding. You are free of these problems and can focus on other aspects of your riding because of course - there is always so much more to achieve! I LOVE THESE STIRRUPS

Product: Ophena S

Verified Review by RICHARD D.


A great riding experience

I have been using my Ophena stirrups for a few weeks now and I can say that I am thrilled. The position of the feet in the stirrups is perfect and unlike conventional stirrups, my hips are not blocked. I bought them because of the safety aspect. I was totally surprised by the great riding feeling and I wouldn't want to do without them.

Product: Ophena S

Verified Review by Simone R. (translated from German)


Ophena magnetic stirrups

The product was just as advertised and arrived promptly. I love the way they hold my feet correctly in position and they are also beautiful to look at.

Product: Ophena S Pro

Verified Review by Barbara B.


Safety and Confidence

Fantastic. My daughter loves them, they have given her extra confidence as she’s learning, by securing her correct foot positions. They look really smart, are great quality and very safe too. Really pleased with them. Thanks

Product: Ophena S

Verified Review by Price R.


It's great!

Excellent quality. Very effective for optimal positioning of the foot in the stirrup

Product: Ophena S

Verified Review by Arnaud B. (translated from French)


Best stirrups I’ve had!

These stirrups have helped with my leg and foot position so much.

Product: Ophena S

Verified Review by Tilly S.


My daughter loves them

And I love that she won’t get tangled in the stirrups in the event of an unintended dismount. They were shipped quickly and had good instructions. We trimmed the insoles slightly and they work great to keep her feet in the correct position. We highly recommend!

Product: Ophena S

Verified Review by Erin


Best help to feel safe ❤️

I have had a few accidents and developed a fear and the Ophena gives me the security of not getting caught in the stirrups again, apart from that they always stay perfectly on the ball of the foot. I just love these stirrups 🥰

Product: Ophena S

Verified Review by Janet M. (translated from German)


I Love these stirrups

My feet are always in the correct position. It’s one less thing to think about. As an older rider, I feel so secure with these safety stirrups. Did I mention they are stunningly beautiful!!!!!

Product: Ophena S

Verified Review by Susan E.


Ophena Stirrups

I love these stirrups, they’ve helped me to find my balance and to keep my foot still and in the right place, I feel super safe with them! GAME CHANGER

Product: Ophena S

Verified Review by Elin H.


Just love them!

No slipping, no sharp edges scraping on the saddle, easy to use and adapt. Gives good feeling on the foot and also very secure!

Product: Ophena S

Verified Review by Helena B.


Ophena s

Before trying them I was a bit apprehensive, but after riding in them I was pleasantly surprised put my foot in the correct position in stirrup. Was a bit weird trying to get my foot off but I managed. Will definitely be buying my niece some for her riding lessons 👍👍

Product: Ophena S

Verified Review by Lisa B.


Love them

Bought these as I have a habit of moving my foot in my stirrups and then spend ages trying to get it back in the right position. Problem solved. Also makes me feel so much safer jumping as if I get left behind. I can recover as still have my feet safely in my stirrups.

Product: Ophena S

Verified Review by Sarah D.


Super stirrups

Absolutely fabulous. I was slightly sceptical about the effectiveness of the stirrups and wondered if the cost would be justified but 2 months of use has convinced me that it was the best purchase ever made. Lower leg and foot position has always been my problem. Ophena magnetic stirrups have helped me enormously. Recommend them highly.

Product: Ophena S

Verified Review by Joyce P.


Fantastic Irons

I have been overwhelmed with these irons, I have had a hip replacement and currently waiting for a second, these irons are so comfortable to use and put your feet in the correct position

Product: Ophena S

Verified Review by Bridget S.


Super

The stirrups allow me to maintain my foot position both at a trot and a canter. I stand securely in the stirrups.

Product: Ophena S

Verified Review by Lisa F. (translated from German)


Best stirrups ever!

These stirrups are great! Good foot support and my leg position has improved a lot! Thank you

Product: Ophena S

Verified Review by margaux l. (translated from French)