Gagnez en confiance en montant à cheval

Pourquoi la confiance en soi est si importante

Votre confiance en vous lorsque vous êtes assis sur le cheval a de nombreux effets. Un manque de confiance en soi a un effet négatif sur votre assise, vous rend plus raide et exerce une pression sur vos articulations, et bien sûr, votre cheval le remarque aussi, ce qui l'affecte grandement. En somme, le manque de confiance en soi rend probablement l'équitation plus dangereuse.

Des milliers de cavaliers ont utilisé les étriers Ophena pour gagner en confiance et améliorer leur pratique de l'équitation. Que vous débutiez ou que vous soyez un cavalier expérimenté, les étriers de sécurité peuvent vous aider à vous sentir plus sûr et plus confiant en selle, vous rassurant ainsi pour profiter encore plus de vos randonnées.

Les étriers de sécurité magnétiques d'Ophena ont un design unique qui maintient votre pied dans la bonne position, l'empêche de glisser et offre une bonne tenue. Vous avez ainsi la certitude de rester en selle, même si votre cheval trébuche ou fait un faux pas.

Que vous essayiez de reprendre confiance après un accident d'équitation, que vous soyez débutant ou que vous souhaitiez simplement vous sentir plus en sécurité sur votre cheval, nos étriers de sécurité peuvent vous aider.

Témoignages

Comment d'autres cavaliers ont gagné en confiance avec les étriers Ophena

Aide et sécurité

Grâce aux étriers, je suis bien mieux assise en selle, la peur et la tension m'ont été enlevées, car je glissais souvent dans les étriers. J'ose à nouveau sortir et m'entraîner davantage avec mon cheval. Notre connexion s'est énormément améliorée grâce à cela. En outre, les étriers m'ont énormément aidé à améliorer ma posture. Je peux meconcentrerdavantage sur mon corps et sur le cheval et mes pensées ne sont pas constamment sur mes pieds. Ils n'attirent pas seulement l'attention dans l'arène !

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Ann-Sophie S. (traduit de Allemand)


Incroyable ! !!

Jusqu'à présent, ils m'ont beaucoup aidé. Je n'ai pas à m'inquiéter du positionnement de mes pieds dans les étriers. Cela m'aide pour monéquilibreet maconfiance Une chose de moins à penser lorsque je monte à cheval. La meilleure invention du monde ! !! 🤩

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Mark (traduit de Anglais)


Le meilleur achat lié aux chevaux que j'ai fait

Ces étriers valent chaque centime. Mon cheval a un galop très bondissant et j'ai toujours eu du mal à trouver l'équilibre et à perdre mes étriers en cours de route. Non seulement ces étriers ont éliminé le problème de perdre les étriers, mais ils ont vraiment amélioré monéquilibreet, par conséquent, maconfianceen la selle.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Chester P. (traduit de Anglais)


ESSAYEZ SANS RISQUE
Le saviez-vous? Vous pouvez essayer nos étriers sans risque avec notre garantie de remboursement de 60 jours

Achetez des Étriers de Sécurité
ou
Comparez les Étriers de Sécurité


SOO GOOD💥

Avec les étriers Ophena, j'ai beaucoup plus de stabilité dans les jambes. J'ai gagné tellement deconfianceen sautant avec les étriers. Je les adore❤️

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Ferenc N. (traduit de Anglais)


Sauveur de vie

Ces étriers m'ont légitimement sauvé la vie. Je suis encore jeune dans ma carrière d'équitation et je suis en train de développer la jambe dont j'ai besoin et ces étriers m'ont évité de tomber plus de fois que je ne veux bien l'admettre. Ils sont faciles à nettoyer et ont boosté maconfianceen la selle !

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Cassidy B. (traduit de Anglais)


Étonnant

En tant que cavalier de concours, je suis très heureux de monter avec les étriers Ophena. Un sentiment deconfianceet desécuritéen même temps. Quelle innovation incroyable dans la façon de monter à cheval. Merci Ludi

Produit: Ophena S Pro

Avis vérifié by Ludovic B. (traduit de Anglais)


Une combinaison de beauté et de fonctionnalité, c'est l'étrier parfait !

L'aspect le plus impressionnant de ces étriers est la sensation de stabilité et desécuritéqu'ils procurent, garantissant une chevauchée en touteconfiance En prime, ils sont très faciles à déplacer d'une selle à l'autre selon les besoins. Je les recommande vivement aux cavaliers de tous niveaux.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Annette t. (traduit de Anglais)


Le jeu en vaut la chandelle, je ne reviendrai jamais aux étriers ordinaires, MERCI !

Je pensais qu'il y aurait une période d'adaptation et que je devrais revenir aux bases jusqu'à ce que j'apprenne à rouler avec celles-ci, mais ce ne fut pas le cas. Dès la première sortie, j'ai ressenti beaucoup plus de liberté dans mes jambes et mes hanches. Ces étriers vous donnent laconfiancenécessaire pour faire descendre votre poids et vous aider à vraiment sentir votre cheval sans aucun déséquilibre. Je les recommande vivement à tous mes amis, collègues entraîneurs et clients.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Jessica S. (traduit de Anglais)


VIVEZ, AIMEZ, AIMEZ !

Ils ont complètement changé ma façon de monter à cheval et en ont fait une expérience plus agréable pour moi et mon poney, et ils m'ont permis de ne plus avoir à me soucier de rien.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Karen S. (traduit de Anglais)


Étriers parfaits

Ces étriers m'ont permis d'améliorer mon équitation et d'augmenter maconfianceen moi, surtout au galop. Merci beaucoup.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Fatima Ghanem (traduit de Anglais)


Changeur de jeu

Ils permettent à la jambe d'être dans la bonne position et permettent en fait une jambe plus longue. Le souci de perdre des étriers n'est plus un problème, ce qui permet d'avoir une assise plusconfianteet plussûre Je ne monterai jamais avec autre chose, c'est vraiment dommage qu'ils ne soient pas autorisés par le British Dressage.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Alma Abrahams (traduit de Anglais)


Sécurité et confiance

Fantastique. Ma fille les adore, elles lui ont donné uneconfiancesupplémentaire pendant qu'elle apprend, en sécurisant la position correcte de ses pieds. Ils sont très élégants, d'excellente qualité et très sûrs aussi. Je suis très satisfait de ces chaussures. Merci

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Price R. (traduit de Anglais)


Et avoir à nouveau la tête claire ....

Il y a des années, je suis tombée plusieurs fois à la campagne avec le cheval que je montais à l'époque. Cela fait maintenant deux ans que je monte un autre cheval et les chutes n'ont plus jamais été un problème. Cependant, je n'ai pas réussi à faire le vide dans mon esprit depuis les chutes. Jusqu'à ce que j'achète les étriers Ophena et que je commence à monter avec eux. Peuvent-ils empêcher une chute ? Non. Mais je ne m'inquiète plus de ne pas pouvoir me libérer du cheval. Et dans mon cas, c'est suffisant pour la tête. Merci Ophena.

Produit: Ophena S Pro

Avis vérifié by Uwe D. (traduit de Allemand)


Parfait !

Depuis que j'ai ces étriers, j'ai recommencé à monter à cheval !!! Je me sens méga ensécuritéet je suis très heureuse et cela se répercute totalement sur mon cheval. La peur constante de perdre à nouveau mes étriers et de tomber parce que mon cheval bute a disparu <3 Merci Ophena ❤️❤️❤️❤️

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Isabelle Bocka (traduit de Allemand)


Le donneur de confiance

Ces étriers ont augmenté maconfianceen moi car je suis un cavalier assez nerveux après un mauvais accident. Les étriers éliminent la peur de tomber et de me coincer le pied et les semelles magnétiques font en sorte que je peux monter à cheval sans m'inquiéter de perdre un étrier. Un produit formidable !

Produit: Ophena S Pro

Avis vérifié by Gostling (traduit de Anglais)


AMOUR AMOUR AMOUR ! Cela vaut chaque $$$.

J'aime absolument LOVE LOVE LOVE mes étriers Ophena ! Je ne pourrais jamais donner une note assez élevée à ce produit ! J'avais un peu d'appréhension au début à cause du prix. Cependant, ils valent 100% chaque dollar. Je suis nouvelle en équitation, depuis un peu plus d'un an, et après quelques chutes, j'ai vraiment perdu maconfiance Ces étriers ne sont pas seulement sûrs (votre pied ne restera certainement pas coincé dedans) mais ils m'ont vraiment aidé à retrouver laconfiancedont j'avais besoin, tout en améliorant mon habileté générale, monéquilibreet mon sens de l'humour.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Kate A. (traduit de Anglais)


Parfaits pour reprendre l'équitation en toute confiance

Les étriers Ophéna sont parfaits pour moi. Suite à une chute de cheval ayant entrainé une fracture ouverte, tibia-péroné, en raison d'un étrier classique, les étiers Ophéna me permettent de remonter à cheval enconfiancecar mon pied ne sera pas coincé à nouveau en cas de chute. De plus, la fixation par aimant me permet d'avoir un appui bien stable, ce qui évite les douleurs au mollet et à la cheville pendant la phase de rééducation de celle-ci. Merci Ophéna, les choses sont plus faciles pour moi :)

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Estelle R.


Les meilleurs étriers de tous les temps, un gain de confiance !

Très content de mes étriers, je les ai achetés car mon cheval se cabrait beaucoup et je ne me sentais pas ensécurité Avec ces étriers, j'ai retrouvé maconfianceet je ne me sens pas en danger lorsqu'elle râle ! Le prix en vaut vraiment la peine !

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Claire D. (traduit de Anglais)


La meilleure chose que j'ai faite

Au début, j'étais inquiet à l'idée de monter et descendre avec eux, mais les instructions sont si bonnes qu'elles facilitent la mise en place et assurent un positionnement correct. Je peux maintenant monter avec plus deconfianceet ne pas m'inquiéter de rester coincé si quelque chose se produit. De plus, cela m'aide énormément dans mon apprentissage, je ne perds jamais un étrier et mes pieds restent au même endroit si je suis déséquilibré. L'outil parfait et l'essentiel de la sellerie pour lasécurité la tranquillité d'esprit et une meilleure équitation. Si vous pensez à un essai, faites-le !

Produit: Ophena S

Avis vérifié by frances b. (traduit de Anglais)


Recommandé

Ils donnent une sensation d'équitation vraiment formidable et je n'ai plus à craindre de me coincer dans les étriers. J'ai été très impressionné par ces étriers dès la première sortie. Je ne peux que les recommander. 👍👍👍

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Marie G. (traduit de Allemand)


Étonnant

Je doutais qu'ils fassent l'affaire mais laissez-moi vous dire. Ils sont incroyables. J'avais l'habitude de toujours perdre mon étrier droit en sautant et je n'en ai pas encore perdu un seul. Ils sont robustes et me donnent une grandeconfiance

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Melissa R. (traduit de Anglais)


Ces étriers sont un changement de jeu absolu !!!!!

Le changement dans ma position, monéquilibreet maconfiancegénérale a été instantané avec ces étriers ! Ils m'ont permis de me sentir tellement ensécuritéau niveau de la jambe et du siège, je ne cherche plus mes étriers et le fait de savoir qu'ils sont toujours là a énormément aidé maconfiance Je peux maintenant meconcentrersur le haut de mon corps tout en renforçant le bas de mes jambes. Ils sont si pratiques la seule fois où j'ai perdu un étrier parce qu'il s'était détaché pendant un galop - un rapide mouvement de ma cheville et l'aimant a remis l'étrier en place, me permettant de retrouver monéquilibredans ce qui aurait pu être une situation délicate. Je recommande vivement ces étriers, ils valent chaque centime. Merci, Ophena !

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Rebecca M. (traduit de Anglais)


Meilleur investissement

J'ai décidé d'acheter ces étriers parce que j'avais perduconfianceen ma jument, en espérant qu'ils me donneraient un sentiment desécurité Je suis ravie. Même en cas de ruades et de sauts soudains sur le côté, vous avez la sensation de rester collé à l'étrier. Vous vous sentez tellement plus ensécurité Cela vaut chaque centime.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Leonie Hayd (traduit de Allemand)


Étriers de sécurité magnétiques Ophena S Pro

Je les ai achetés comme cadeau de Noël pour ma femme. Elle ne les a utilisés que quelques fois et les adore absolument. Elles sont très bien faites et donnent l'impression qu'elles vont durer longtemps. Elles ont donné à ma femme plus deconfianceen elle lorsqu'elle roule. Excellent produit et excellente expérience client avec Ophena. N'hésitez pas à les acheter.

Produit: Ophena S Pro

Avis vérifié by rodney t. (traduit de Anglais)


Produit supérieur

Je suis une fourmi débutante et ils me donnent un sentiment desécurité! Je suis très satisfait ! Merci Ophena !

Produit: Ophena S Pro

Avis vérifié by Sanja V. (traduit de Anglais)


Meilleure aide pour se sentir en sécurité ❤️

J'ai eu quelques accidents et développé une peur et l'Ophena me donne lasécuritéde ne plus me prendre dans les étriers, à part cela ils restent toujours parfaitement sur la boule du pied. J'adore ces étriers 🥰

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Janet M. (traduit de Allemand)


La meilleure chose que j'ai jamais achetée

Je les ai achetés après avoir perdu la sensation de ma jambe droite, maintenant grâce à ceux-ci cela me donneconfiancepour sauter à nouveau. Je les recommande vivement !

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Jessica H. (traduit de Anglais)


J'adore mes nouveaux étriers

Ayant fait une mauvaise chute l'année dernière et attendant une opération de remplacement du genou, ils me donnentconfiancecar je me sens tellement ensécuritélorsque je monte et saute avec eux.

Produit: Ophena S

Avis vérifié by Kath C. (traduit de Anglais)

Gain more confidence while riding

Why confidence is so important

Your confidence when you sit on the horse has a lot of effects. Low confidence has a negative effect on your seat, makes you stiffer and thus puts stress on your joints, and of course is also noticed by your horse, who is also greatly affected. All in all, low confidence probably also makes riding more dangerous.

Thousands of riders have used Ophena stirrups to gain confidence and improve their riding. Whether you are just starting out or you are an experienced rider, safety stirrups can help you feel more secure and confident in the saddle, giving you reassurance to enjoy your rides even more.

Ophena's magnetic safety stirrups have a unique design that keeps your foot in the right position, prevents it from slipping through, and provides a secure grip. This gives you the confidence to know that you'll stay in the saddle, even if your horse stumbles or bucks.

Whether you are trying to regain confidence after a riding accident, are a riding beginner, or you simply want to feel more secure on your horse, our safety stirrups can help.

Testimonials

How other riders have gained confidence with Ophena stirrups

Help and safety

Thanks to the stirrups, I sit much more securely in the saddle, fear and tension have been taken away from me, as I often slipped into the stirrups. I dare to ride out again and practice more with my horse. Our connection has improved enormously as a result. In addition, the stirrups have helped me enormously to improve my posture. I can concentrate more on my body and on the horse and my thoughts are not constantly on my feet. They are not only an eye-catcher in the arena!

Product: Ophena S

Verified Review by Ann-Sophie S. (translated from German)


Amazing!!!

So far they’ve helped me no end. I don’t have to worry about my positioning of my feet in the stirrups. It’s helping me with my balance and confidence. One less thing to think about when riding. Best invention ever!!.. 🤩

Product: Ophena S

Verified Review by Mark


Best horse related purchase I've made

These stirrups are worth every penny. My horse has a very bouncy gallop and I always struggled with balance and losing my stirrups along the way. Not only did these stirrups eliminate the losing stirrups part, but they really improved my balance and along with that my confidence in the saddle.

Product: Ophena S

Verified Review by Chester P.


TRY WITHOUT RISK
Did you know? You can try our stirrups risk-free with our 60-day money-back guarantee.

Shop Safety Stirrups
or
Compare Safety Stirrups


SOO GOOD💥

With the Ophena stirrups i have much more leg stability. I gained soo much confidence in jumping with the stirrups. I just love them❤️

Product: Ophena S

Verified Review by Ferenc N.


Life Saver

These irons have legitimately saved my life. I am still young in my riding career and am developing the leg that I need and these have saved me from falling off more times than I’m willing to admit. They are easy to clean and have boosted my confidence in the saddle!

Product: Ophena S

Verified Review by Cassidy B.


Amazing

As a show jumper i am so happy to ride with the Ophena stirrups. A feel of confidence and safety at the same time . What an amazing innovation in the way to ride. Cheers Ludi

Product: Ophena S Pro

Verified Review by Ludovic B.


A combination of beauty and functionality, this is the perfect stirrup!

The most impressive aspect of these stirrups is the feeling of stability and safety they give, ensuring a confident ride. As a bonus, they are really easy to move from saddle to saddle as needed. I highly recommend them to all levels of riders.

Product: Ophena S

Verified Review by Annette t.


Well worth the money, I will Never go back to regular stirrups, THANK YOU!

I thought there would be an adjustment period and I would need to go back to basics until I learned how to ride with these but that was not the case. From the first ride I felt much more freedom in my legs and hips. These stirrups give you the confidence to sink your weight down and help you really feel your horse without any imbalance. I would highly recommend to all friends, fellow trainers, and clients.

Product: Ophena S

Verified Review by Jessica S.


LIVE LOVE LOVE THEM!

These have completely changed my way of riding and making it a more pleasurable experience for me and my pony and making one less thing to worry about, cannot rate it enough!x

Product: Ophena S

Verified Review by Karen S.


Perfect stirrups

These stirrups made my riding much better increased my confidence specially in canter thank you so much

Product: Ophena S

Verified Review by Fatima Ghanem


Game changer

They enable the leg to be in the correct position and actually allows a longer leg. The worry of lost stirrups is no longer an issue leading to a more confident and secure seat. I will never ride in anything else, such a shame they are not BD legal

Product: Ophena S

Verified Review by Alma Abrahams


Perfect!

Since I have these stirrups I started riding again!!! I feel mega safe and am very happy and that totally affects my horse. The constant fear to lose my stirrup again and then fall because my horse bucks is gone <3 Thanks Ophena ❤️❤️❤️

Product: Ophena S

Verified Review by Isabelle Bocka (translated from German)


Confidence Giver

These stirrup irons have increased my confidence as I am quite a nervous rider after a bad accident. The stirrups take away the fear of falling and getting my foot caught and the magnetic insoles make sure I can ride without worrying about losing a stirrup. A great product!

Product: Ophena S Pro

Verified Review by Gostling


LOVE LOVE LOVE! Worth every $$

I absolutely LOVE LOVE LOVE my Ophena Stirrups! I couldn’t rate this product enough! I was a bit apprehensive at first because of the price. However, they are 100% worth every dollar. I am new to riding, just a little over a year, and after a few falls I really lost my confidence. These stirrups are not only safe (your foot definitely won’t get stuck in them) but have really helped me to regain that confidence I needed, whilst improving my overall skill, balance & corrects my foot position. I recently had a horse try to buck me off, and the stirrups REALLY helped me to steady! I have learnt that horse riding involves SO many technical skills to think about all at once and these just make it that little (ALOT) easier while I learn!

Product: Ophena S

Verified Review by Kate A.


Perfect for a confident return to riding

Ophéna stirrups are perfect for me. Following a fall from a horse which resulted in an open tibia-fibula fracture, due to a classic stirrup, the Ophéna stirrups allow me to get back on the horse with confidence because my foot will not be trapped again in case of a fall. In addition, the magnet attachment allows me to have a stable support, which avoids calf and ankle pain during the rehabilitation phase. Thanks Ophéna, things are easier for me :)

Product: Ophena S

Verified Review by Estelle R. (translated from French)


Best stirrups ever, confidence boost!

Very happy with my stirrups, I bought them as my horse bucked a lot and I didn’t feel safe. With these stirrups i have my confidence back and don’t feel unsafe when she bucks!! Definitely worth the price!!

Product: Ophena S

Verified Review by Claire D.


Best thing I ever did

At first I was worried about getting on and off with them but the instructions are so good it makes the set up easy and ensures correct positioning. I can now ride with more confidence and not worry about getting stuck if anything happens. Plus, it's helping me with my schooling tremendously, I never lose a stirrup and my feet stay in the same place if I become unnalancd. The perfect tooll and tack essential for security, peace of mind and enhanced riding. If your thinking about a trial, do it!

Product: Ophena S

Verified Review by frances b.


Recommended

They give a really great riding feeling and I no longer need to be afraid of getting caught in the stirrups. I was very impressed with the stirrups right from the first ride. I can only recommend them. 👍👍👍

Product: Ophena S

Verified Review by Marie G. (translated from German)


Amazing

I was doubtful these would do the trick but let me tell you. They are amazing. I use to always loose my right stirrup while jumping and I haven’t lost one yet. They are sturdy and give me great confidence.

Product: Ophena S

Verified Review by Melissa R.


These Stirrups are an absolute GAME CHANGER!!!!!

The change in my position, balance and general confidence was instant with these stirrups! They’ve helped me feel so secure through my leg and seat, I’m no longer fishing for my stirrups and knowing they are always there has helped my confidence immensely. I can now focus on my upper body whilst strengthening my lower legs. They are so handy on the one occasion I lost a stirrup from becoming unseated during a gallop- a quick flick of my ankle and the magnet pulled the stirrup right back, allowing me to regain my balance in what could’ve been a sticky situation. I would highly recommend these stirrups, they are worth every single penny. Thank you, Ophena!

Product: Ophena S

Verified Review by Rebecca M.


Safety and Confidence

Fantastic. My daughter loves them, they have given her extra confidence as she’s learning, by securing her correct foot positions. They look really smart, are great quality and very safe too. Really pleased with them. Thanks

Product: Ophena S

Verified Review by Price R.


Beste Investition

I decided to buy these stirrups because I had lost confidence in my mare, hoping that they would give me a secure feeling. I am thrilled. Even when bucking and suddenly jumping to the side, you have the feeling of sticking to the stirrup. You feel so much safer. Worth every cent.

Product: Ophena S

Verified Review by Leonie Hayd (translated from German)


Magnetic safety stirrups Ophena S Pro

Bought these as a Christmas present for my wife. She has only used them a couple of times and absolutely loves them. They are very well made and feel like they will last a long time. They have given my Wife more confidence when riding. Great product and great customer experience with Ophena. Don't hesitate to buy them.

Product: Ophena S Pro

Verified Review by rodney t.


And have a clear head again ....

Years ago, I fell several times in the countryside with the horse I was riding at the time. I have been riding another horse for two years now and falling has never been an issue again. However, I have not been able to clear my mind since the falls. Until I bought the Ophena stirrups and started riding with them. Can they prevent a fall ? No. But I no longer worry about not getting off the horse. And in my case, that's enough for the head. Thank you Ophena.

Product: Ophena S Pro

Verified Review by Uwe D. (translated from German)


Top product

I am beginner ant they give me sence of securirt! I am vety satesfied! Thanks Ophena!

Product: Ophena S Pro

Verified Review by Sanja V.


Best help to feel safe ❤️

I have had a few accidents and developed a fear and the Ophena gives me the security of not getting caught in the stirrups again, apart from that they always stay perfectly on the ball of the foot. I just love these stirrups 🥰

Product: Ophena S

Verified Review by Janet M. (translated from German)


The best thing Iv ever bought

I bought these after losing my feeling in my right leg, now thanks to these it gives me confidence to jump again. I highly recommend !

Product: Ophena S

Verified Review by Jessica H.


Loving my new stirrups

Having had a nasty fall last year and waiting for a replacement knee operation they give me confidence as l have such a secure feeling whilst riding and jumping with them

Product: Ophena S

Verified Review by Kath C.