Magnetic Safety Stirrup Ophena S with its magnetic insole

L'Etrier de Sécurité Magnétique™

Sécurité et performance.
Rendu d’exception.

Maintenant avec une garantie de remboursement sous 60 jours
Rated 4.94/5
4.9/5

seulement disponible en ligne

Semelles magnétiques incluses.

Pas de bottes d’équitation particulières requises.

L'Etrier de Sécurité Magnétique™

seulement disponible en ligne

Magnetic Safety Stirrup Ophena S with its magnetic insole

Sécurité et performance.
Rendu d’exception.

Maintenant avec une garantie de remboursement sous 60 jours
Rated 4.94/5
4.9/5

Semelles magnétiques incluses. Pas de bottes d’équitation particulières requises !

Voir comment ça fonctionne

Magnetic safety stirrups at Ophena

Un Design Ouvert.
Pour une S
écurité Absolue.

Rester accrocher à un étrier peut conduire à de dangereux accidents. Chaque aspect de Ophena – de son design ouvert au système magnétique du plancher à buttoir – a été pensé pour vous maintenir en sécurité. Vous pouvez donc laisser les risques de côté et vous concentrer sur votre séance.

En savoir plus

Des Semelles Magnétiques. Qui Suivent Chacun de Vos Mouvements.

L’une des principales raisons pour lesquelles les cavaliers professionnels adorent Ophena est le système magnétique. Il permet aux étriers de suivre vos pieds, vous aide à maintenir une bonne position de jambes et vous assure une adhérence parfaite par tous les temps. Et si vous veniez à tomber, il vous libèrerait sans le moindre effort.

En savoir plus
Magnetic safety stirrups and insoles at Ophena
Magnetic safety stirrups at Ophena

Une Attache Facile.
Pour Gagner du Temps et des Nerfs.

L’architecture à double-branche Ophena proposant le mécanisme de verrouillage Smart Attach™ vous permet de fixer et de détacher vos étriers plus rapidement que jamais. Pas besoin de remonter entièrement les étriers sur la selle, ce qui vous fait gagner du temps et préserve le cuir.

Comment ça fonctionne

Couramment utilisés en compétition par

Deux Versions. Un ADN.

Comment Ophena Fonctionne

Témoignages

Certainement la plus utile pièce d’équipement que j’ai testée cette année. Ils ne semblent pas seulement fabuleux, mais me font également me sentir beaucoup plus en sécurité et au contrôle. Cela ne m’a pas pris plus de 10 minutes pour tomber complètement amoureuse de ces étriers.

Maj Svanqvist
Cavalière de Saut d'Obstacles Professionnelle

Je ressens vraiment une bonne connexion avec les étriers, aussi bien durant la monte sur le plat qu’en saut. Définitivement, ces étriers font passer l’équitation au niveau supérieur.

Alexandra Eriksson
Cavalière de Saut d'Obstacles Professionnelle et Coach

J’étais un peu sceptique au début, mais convaincue au bout de quelques minutes. J’adore la façon dont ils améliorent mon équilibre, tout en me laissant la possibilité d’ajuster mes pieds.

Anna-Karin Hansson
Cavalière de Dressage Professionnelle et Coach

Sur les Réseaux Sociaux

C'est de ça dont je parlais 😍😍😍

H. Lili

J'en ai besoin

Becky W

Ils ont l'air incroyables !

Agata O.

Regarde ceux-là ! Tu mets un aimant dans tes bottes xxx

Charlene B.

OMG Je les veux

elvirabostrom

Qu'est-ce qu'ils ont l'air cool ?!?

cassandrazivec

Je dois les acheter

cassandrablomberg

J'adore l'idée du système magnétique

Caty P.

Ça va être difficile de les rendre encore plus sécurisés et beaux 😍

bagfeldtcaroline

Ce qui Rend Ophena Exceptionnel

Haute Connection

Expérimentez l’équitation avec le système magnétique de pointe d’Ophena. Les Ophena S et les Ophena T possèdent un système magnétique intégré invisible et sont fournis avec les semelles magnétiques, qui se glissent simplement à l’intérieur de vos bottes. Installée en quelques secondes et sans aucun problème, cette connexion magnétique vous aide à maintenir une bonne position de jambes et vous permet une adhérence parfaite par tous les temps. Vous pouvez relaxer vos jambes et monter facilement.

Ouverture de Sécurité

Il existe de nombreux étriers de sécurité sur le marché, mais leur fiabilité peut être douteuse. Nous connaissons trop de cavaliers qui ont été gravement blessés suite à une défaillance des mécanismes de sécurité de leurs étriers. Nous pensons qu’un étrier de sécurité ne doit jamais se casser, maintenir les pieds stables et libérer le pied de façon fiable lorsque le cavalier tombe. C’était le point de départ de notre développement et c’est la partie la plus fondamentale d’Ophena.

En raison de la conception totalement ouverte d’Ophena, il n’y a aucun mécanisme de sécurité qui pourrait dysfonctionner. La connexion magnétique est réglée de manière à ce qu’elle vous maintienne fixe durant la séance, mais vous libère en cas de chute.

 

Smart Attach™

Attacher et détacher des étriers prend trop de temps. Avec Smart Attachvous n’avez pas à décrocher l’étrivière en entier. Au contraire, vous pouvez facilement glisser la boucle en métal de l’étrivière à travers la branche. Cela devient soudain bien plus facile et rapide.

Equilibre

Grâce à son poids soigneusement ajusté et au trou de montage torsadé à 90 degrés, Ophena se maintient dans une position parfaitement stable. Celle-ci est très centrale et vous permet d’être fixe durant votre séance, et même lorsque vous sautez.

Qualité Premium

Ophena a été développé en collaboration Germano-Suédoise avec l’investissement de cavaliers professionnels, de coachs et d’experts de l’industrie. Nous avons conçu et manufacturé Ophena en un seul corps en métal, le rendant plus solide et d’une apparence fascinante.

Retour haut de page

Magnetic safety stirrups at Ophena

The Magnetic Safety Stirrup™

exclusively available online

CURRENTLY SOLD OUT
next 100 products will ship in August
SECURE YOURS TODAY

60 Days Money-back Guarantee

The Magnetic Safety Stirrup™

exclusively available online

Magnetic safety stirrups at Ophena

CURRENTLY SOLD OUT
next 100 products will ship in August
SECURE YOURS TODAY

60 Days Money-back Guarantee

see how it works

Magnetic safety stirrups at Ophena

Open Design.
For Absolute Safety.

Getting caught in a stirrup can lead to dangerous accidents. Every aspect of Ophena – from its open design to the magnetic system to the footstopper – is designed to keep you safe. So you can leave risks aside and focus on the ride.

Learn more

Magnetic Insole.
Follows Your Every Move.

One of the main reasons for why professional riders love Ophena is the magnetic system. It makes the stirrups follow your feet, helps you keep the right foot position and gives additional grip in any weather. And should you fall, it lets you escape without any effort.

Learn more
Magnetic safety stirrups and insoles at Ophena
Magnetic safety stirrups at Ophena

Easy Attachment.
Saves Times and Nerves.

Ophena’s patent-pending double-arm architecture with Smart Attach™ locking mechanism allows you to attach and detach the stirrups quicker than ever before. No need to fully remove the stirrup leather from the saddle, saving time and preserving the leather.

How it works

Approved by

Two Versions. One DNA.

How Ophena Works

Testimonials

Certainly the most useful piece of equipment I've tried this year. They not only look fabulous, but also make me feel so much safer and in control. Didn't take me more than 10 minutes to completely fall in love with them.
Maj Svanqvist
Professional Show Jumper
I feel a really good connection to the stirrup, both during riding and jumping. Those stirrups definitely take riding to the next level.
Alexandra Eriksson
Professional Show Jumper and Coach
I was a bit sceptical, but convinced after a few minutes. Really love how they improve my balance, while still allowing me to adjust my feet.
Anna-Karin Hansson
Professional Dressage Rider and Coach

On Social Media

This is what I was on about 😍😍😍
H. Lili
i need these
Becky W
They look awesome!
Agata O.
Look at these! You put a magnet in your boots xxx
Charlene B.
OMG I want these
elvirabostrom
How cool are those here?!?
cassandrazivec
Must buy those
cassandrablomberg
I love the idea of the magnetic system
Caty P.
Will be hard to make them safer and nicer 😍
bagfeldtcaroline

This makes Ophena Superior Safe Smart Amazing Performing

Superior Connection

Experience the best ride with Ophena’s advanced magnetic system. The Ophena S and Ophena T have an invisibly integrated magnetic system and come with magnetic insoles, which you simply slide inside your riding boots. Ready within seconds and absolutely hassle-free, this magnetic connection helps you keep the right foot position, and gives you additional grip in any weather. You can relax your legs and ride with ease.

Open Safety

There are many so called safety stirrups out there, but their reliability is questionable. We simply know too many riders who were severely injured due to a fail of their stirrups’ safety mechanisms. We believe that a safety stirrup must never break, keep the rider’s feet stable and reliably release the foot when the rider falls. That was the starting point of our development and is the most integral part of Ophena.

Due to Ophena’s totally open design, there are no safety mechanisms that could fail. The magnetic connection is adjusted so that it helps during the ride, but releases in case of a fall.

Smart Attach™

Attaching and detaching stirrups just takes too long. With Smart Attach™ you don’t have to detach the whole stirrup leather. Instead, you can easily slide the metal buckle through opening in the arms. Suddenly mounting becomes easy and quick.

Balance

Due to its carefully adjusted weight and the 90 degree twisted mounting hole, Ophena remains in a perfectly stable position. It is very centralised and keeps you steady while riding and jumping.

Premium Quality

Ophena has been developed in a Swedish-German collaboration with the involvement of pro riders, coaches and industry experts. We designed and manufacture Ophena as one single metal body, making it strong and fascinating to look at.